| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
mes nouveaux canaris
Bonjour,
je vous présente mes nouveaux canaris, acquis hier auprès de 2 éleveurs de mon club. Le mâle est un agate topaze jaune mosaïque, et la femelle est un agate jaune mosaïque porteur topaze. Grégory.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mes nouveaux canaris
tres beau couple, surtout le male , tu vas les accoupler pour cette année ?
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonne chance alors, moi ce samedi je vais chercher une femelle rouge intensif pour mon male et je retente lélevage apres un arret de pres de 20 ans, j'ai presque tout oublier mais j'espere que c'est comme le velo ca revient vite
, je suis en repos cette semaine je vais me lancer dans la construction d'une batterie d'elevage j'ai chopé les plans sur ce site je vous tiendrais au courant de mes aventures ou mésaventures loll
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
|
www.aquatic-garden.be
![]() ![]()
|
Très beaux oiseaux, félicitation et bonne reproduction.
Idem pour moi, je recommence dans les canaris après 15 ans d'arrêt, j'étais passé aux exotiques. Mais durant le moi de janvier, pour les amateurs, une vente de canaris sauvage spécial. surveiller les annonce, il y aura des super VERT sauvage. Alain.
aquaticetgarden@gmail.com : Tout le matériel pour vos oiseaux et poissons. La gamme complète des graines et produits Versele-Laga, Orlux, Oropharma, etc. Mon site: www.aquatic-garden.be Et pour les amis des poissons d'aquarium: http://www.aquariophilie-be-forum.org/index.htm le Forum belge d'aquariophilie. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
SALUT JOJO ,très belle acquisition ,belle couleur,je me réjoui de voir les petits on voie bien qu'ils viennent d'un bon éleveur,merçi pour ses belles photos Abientot
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
bonjour
ils sont tres beaux super
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Beau couple Jojo ..joli masque ton male et bien détaché de la poitrine..bonne réussite à toi
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
Bravo jojo très beau couple en espérent voir bientôt de beau jeunes sortir de la
|
|
|
|
|
(10)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
tres joli couple!
le male et superbe bravo!
|
|
|
|
(11)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Félicitation, ils sont très beaux
|
||||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ah oui trés beau males jojo ils feront de beau jeune c'es sur....
vivement mars lol
|
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Beau couple je m'essaye au topaze aussi cette année.
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
un beau couple jojo
|
|
|
|
|
(16)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ils sont magnifiques, j'ai hâte de voir les petits !
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|