| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
mon instalation
voici mon installation.
Dimension: 4x4,4m. hauteur sur les cotés: 2m, hauteur au milieu, 2,9m(dimension intérieur). Les murs ne sont pas isolé. Bientôt, je vais avoir le toit isolé. vue de l'extérieur: vue de l'ensemble des volière: vue des 2 volières du bas (la 1er fait 1,5m de large, la 2ème 0,9m de large): vue des 2 volière du dessus (1m de large toutes les 2): vue des cages (je sois refaire une batterie de 1m de long [2 cage de 50cm]) dimension des cages: 100x40x40 (avec une séparation amovible au milieu pour avoir 2 cages de 50x40x40). vue de l'étagère (provisoire) pour mettre les cages pour les mâles et plus tard (lorsque j'aurais mon étagère définitive), les cages d'expo: vue de l'étagère (provisoire) de rangement (à droite de l'étagère, mon dimmer): Emplacement prévu pour remettre 4 batteries de 100x40x40 cages pour mettre les mâles:
|
|
|
|
(2)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon instalation
Superbes installations, très propre et tout a porté de mains ! Ta pièce est bien agencée.
![]() ![]() ![]() Je vois que tu as acheté le dimmer à 85 €, en es-tu content ? Pour le prix, c'est vrai que c'est très interessant. Il augmente automatiquement la lumière journalièrement ? Merci et bonne saison 2007. Cédric
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
J'ai juste du faire plusieurs teste parce que la lumière ne dédaignai pas le soir. Finalement, c'est moi qui avais mal réglé un programme. Oui il augmente et diminue ( jusqu'à 4 fois par jour) la lumière journalière. Merci pour les compliments sur mon installation.
|
|
|
|
(4)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Cédric
|
|
|
|
(5)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Tres belle installation !! digne d'un vrai pro !! bonne chance pour cette année 2007
|
|
|
|
(6)
|
|||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
Bonne saison 2007 à vous aussi
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
Bravo superbe install très propre et très spatieux .
Je te souhaite un bon élevage 2007 . Ou a tu trouvé ce dimmer merci
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
J'ai trouvé ce dimmer chez Ruddy Duck à Diepenbeek. Si vous voulez plus d'info, me contacté par mp. Bonne saison d'élevage 2007 à vous aussi.
|
|
|
|
(9)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Waouh... superbe installation! Combien de canaris as-tu en tout?
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
ma pièce est prévue pour +- 20 couples.
|
|
|
|
(11)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Tout simplement superbes tes installations Corentin.
C'est du bon boulot
|
|||||||
|
|
|
|
|
(12)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,superbe instalation très beau travail Bravo et une bonne réussite pour la suite.Amitié
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
||||||||
![]() ![]()
|
trés belle installation sa donne des idées pour le futur .....
encore bravo |
||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
|
eleveur de canari couleur
![]() ![]()
|
salut cococanari moi qui ait travaillé dans le batiment comme couvreur de toiture, je trouve que tu travailles très bien pour un jeune bravo
|
|
|
|
(15)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
quelle belle installation!!
un rève!!!
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
je suis trés impressionné. moi qui n'arrive pas à planter un clou ... exceptionnel
vraiment bravo !!!! |
|
|
|
|
(17)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
slt corentin si tu veut quand j aurai l autorisation pour ma voliere tu viendra m expliquer comment ta fait la tienne car j ai l impresion que sa parrait si grand chez toi alors que la mienne doit etre plus grande je comprend pas sa enfin si j ai l autorisation et oui je vient chercher les 7 canaris cette semaine comme on m en a voler encore plus de 15 j en manque maintenans mai pas grave j ai fini ma voliere d attende c est toujour mieu que rien mai moi c est tes cage qui me font des clein d oeil hihihi si je pouvait deja en avoir 5 si j avait encore des sousou je te les aurait demander pour de suite mai c est pas le qu a helas pour moi car j ai beaucoup user pour les canaris et maintenans qu on m en a voler je doit en reprendre je te l ai expliquer hein enfin ton instalation est trop superbe sa va faire des envieux tu sait bisou a toi
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|