| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : cage photos
Salut Noëlle,
Très belles photos et heureux de voir que les fifes se portent bien.Je voulais juste te dire que pour photographier un fife,il faut attendre qques minutes qu'il se calme et s'habitue à son nouvel environnement ainsi il montrera pleinement ses qualités dans la forme et la rondeur.Lorsqu'il a peur,je suppose que tu as remarqué qu'il s'étire et perd toute sa rondeur.Au fur et à mesure qu'il s'acclimate,le fife va se gonfler et il deviendra une belle petite boule de plume. Laurent. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Fife, et oui au départ je les ai trouvé assez craintif, je suis contente que tu me donne ces détails, car je ne le savait pas, et à l'occasion, je leur réimposerai une séance photo, pour les avoir en boule, mais pas tout de suite, car j'ai peur de les martyriser à la longue avec ce genre d'exercice,. Ils sont super heureux dans leur volière, et j'espère qu'ils y passerons un bon hiver. Je les garde à l'oeil, car ils sont déjà devenus sacré à mes yeux. Amicalement.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ne te tracasse pas trop pour l'hiver,le fife est un petit oiseau vigoureux et plein de vie,fais juste attention à ce que l'eau de boisson ne gèle pas.
Bonne journée, Laurent. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Ok merci pour tout Laurent
|
|||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
merci, bonne fin de semaine
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
waw!j'avais pas vu!!c'est sublime!venant de toi ,ça ne m'étonne pas!vraiment sublime!les photos donnent bien!on dirait que tu as l'appareil juste devant eux!!bravo!quelle bonne bricoleuse!félicitations
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Gaellus, tu devrais demander à jm de t'en faire une.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||
![]() ![]()
|