Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Photos De l'exposition de Belbeuf (76)
Salut tout le monde:
Voila je vous ai fait quelques photos de l'expo.... de Magnifiques oiseaux...; Et je tenais a vous le faire partager!!!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Photos De l'exposition de Belbeuf (76)
merci pour ces photos ,l'oiseaux de la 4eme photo a une couleur superbe
![]() ![]() les frisés sont aussi tres beaux ![]() Dernière modification par veroleg ; 06/11/2006 à 13h47. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est pas fini, Ca beugue, donc je les met petit a petit!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour la ballade dans les allées...
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
merci pour ces superbe photos
amitiés fifi59 ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
De rien, c'est normal!
C'est un plaisir de vous faire partager ca!! Sinon je vous l'ai pas di mais j'ai craqué pour une callops la bas!! j'ai failli prendre une perruche a collier d'asie Bleu pour le prix de 40€!! Celles que l'on apercoit sur la photo! Trop belle mais vu comment elle gueulait; j'ai dit NON lol Voila!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
gérard
![]() ![]()
|
Je suis agréablement surpris par les photos prises durant l'exposition . Je suis adhérent et membre actif à l'A O N ,petit club qui l'organisait . On a pu y admirer de beaux canaris couleurs et postures (avec en vedette de superbes frisés parisiens), une très belle collection de becs crochus et en exotiques mis à part les mandarins venus de partout participer au championnat de France , des magnifiques diamants de Gould ,enfin une pièce rare , peu élevée : un rossignol du Japon.J'ai pu rencontrer une membre du forum (qui se reconnaitra) et c'est avec plaisir que je lui ai servi de guide.Dommage que Fanatico ne ce soit pas manifesté avant, j'aurai été content de le connaitre.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut Gérard,
c'est vrai que ce fut une merveilleuse exposition! j'ai su que Vendredi soir pour le week end: et pour te dire, c'est seulement samedi soir que j'ai su exactement ou c'etait! Donc Je m'y suis rendu dimanche vers 13h! Mais par manque de temps, je n'ai pu assister aux remise de prix! Mais a la prochaine expo! On s'arrangera pour organiser ca un peu en avance!!On se tient au courant!!
![]() |
![]() |
|
|