| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
problème de moustiques...
bonjour!!
voilà j'ai un petit problème, il suffit que j'ouvre ma fenêtre l'après-midi pour être ennuyée par les moustiques la nuit, mais je ne sais pas trop si je peux mettre un diffuseur anti-moustiques dans la même pièce que mes oiseaux, et la cage est un peu volumineuse, pas très pratique à déplacer... |
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : problème de moustiques...
il faut que tu fasse attention au moustique cars ci il viennent a piquer tes canaris ces derniere risque d attraper la variolle et ci c est le cas il mourons tous alors évite de ouvrire les fenetres
a tu vacciner tes oiseaux? amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Tu pourrais opter pour un diffuseur pyrèthre naturel. Diffuseur Pyrèthre Naturel
Cédric
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci beaucoup Cédric pour vos précieux conseils. Grâce à vous j'apprends beaucoup de chose pour soigner au mieux mes 4 titis. Bonne journée Au plaisir de vous lire. |
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
merci beaucoup cédric!!! et où puis-je trouver ce super Diffuseur Pyrèthre Naturel?? en grande surface?
fifi, non je n'ai pas vacciné mes oiseaux, mais quand même je vais pas les laisser enfermés tout le temps, de temps en temps ça fait du bien l'air frais... vous croyez que c'est indispensable le vaccin? |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ce produit est à commander à cette adresse : S.I.M.A.B. Zone industrielle de Fosses Saint-Witz * 95471 FOSSES Tél : 01 34 68 64 64 * Fax : 01 34 68 25 50 Voici les prix : 55 euros ttc l'appareil livré sans recharge mais avec 2 piles 14 euros ttc la recharge de 400ml Livraison 7 euros ttc pour commande inférieur à 100 euros Livraison gratuite pour commande supérieur à 100 euros C'est peut être pas donné, mais c'est un produit très efficace. Pour en savoir plus, voici leur site : http://perso.orange.fr/simab/diffuseur.html Bonne journée, Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
pourquoi ne pas installer une moustiquaire à ta fenêtre c'est plus simple, il y a des moustiquaire coulissantes c'est très pratique
|
|
|
|
|
(8)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
les solutions ont été donné ci dessus par nos amis rien à rajouter
|
|
|
|
|
(9)
|
|
|
Invité
|
effectivement, merci pour tous ces conseils!
|
|
|
|
|
(10)
|
|
|
Invité
|