| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Construction D'un Cageot De Transport
grace au plan fourni en telechargement par "nos volières.com"http://www.nosvolieres.com/
voici etape par etape la fabrication d'un cageot de transport moi j'ai rien fait cause que je sais pas tenir un marteau et encore moins planter un clou sans faire un accident du travail ![]() mais quand on n'a un mari très bricoleur ,tout va pour le mieux!!realisation 5 heures cout 10 euros (bois)charniere,poignée :recuperation(comme quoi ,on doit rien jeter!!çà peut toujours servir!j'ai personaliser en faisant graver mon nom au fer et passer un coup de verni(ça je sais faire!!) j'en ai fait faire 3 de cageots et prochaine construction "la boite a photo"
|
|
|
|
|
(2)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Re : Construction D'un Cageot De Transport
<TABLE id=HB_Mail_Container height="100%" cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0 UNSELECTABLE="on"><TBODY><TR height="100%" width="100%" UNSELECTABLE="on"><TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTABLE="off">Travail de pro, je m'incline devant le résultat, bravo au mari !
</TD></TR><TR UNSELECTABLE="on" hb_tag="1"><TD style="FONT-SIZE: 1pt" height=1 UNSELECTABLE="on"></TD></TR></TBODY></TABLE> |
|||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ça fait rêver !
|
||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Très beau cageot de transport, j'ai déjà vu les plans, ils sont très interessants.
Bravo à ton mari, il a fait du bon travail, je peux te donner mon adresse si tu en as un en trop ![]() Bonne soirée Djem, Cédric
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bravo bien réalisé et très pratique .Moi a la place de la grille je met du moustiquaire pour evité que les zozios ce fasse mal .
|
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
félicitationh tres belle réalisation et bien pratique
amitiés fifi59
|
|
|
|
|
(7)
|
||||||||||
|
gaellus
![]() ![]()
|
super travail de pro
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(8)
|
||||||||
![]() ![]()
|
beau travail , bravo à ton mari djem
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
trés belle réalisation
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(10)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bravo a Monsieur
|
||||||||
|
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
Peux-tu m'aider à installer les photos des batteries que j'ai mis en vente. Merci. Geneviève |
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||||||||||||||
![]() ![]()
|
Geneviève; envoie -moi tes photos des batteries ,si tu n'y arrive pas
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
felicitation a ton mari c'est du vrai travail d'orfeve je crois que tu as fait une sacrée economie
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(14)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
joli travail, félicitation
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
Super réalisation, félicitation
|
|
|
|
|
(16)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
ON M'A DEMANDER LE PLAN DU CAGEOT DE TRANSPORT PAR MP
ALORS LE VOILA POUR LES BRICOLEURS ![]() Cliquez-ici pour télécharger le fichier
|
|
|
![]() |
|
|