Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Canaris rouge réel?
J'ai vu que le canari rouge déscendait de croisement successif avec le tarin du vénézuéla, mais comment reconnaitre dans une animalerie un véritable rouge, les détail qui ne trompent pas?? Car en recherchant dans le forum je ne vois rien qui pourrait me renseigner, en fait je voudrai reconnaitre un mosaique rouge pour etre sur que ce ne soit pas un blanc coloé, encore que le rouge mosaique se reconnait un peu pres facilement, mais le rouge rouge? Si qqn avait une photo d'un rouge naturel et dun artificiel ca m'aiderait peut etre, merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Canaris rouge réel?
tout les rouge sont colorés,tu ne trouvera pas de rouge qui ne l'on pas etait
celui dans ma main est un jeune ,on voit qu'il n'a pas eu de colorant encore,mais l'autre est une femellle schimmel coloré |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci mais les mosaiques rouges sont colorés eux?
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
biensur les mosaique aussi ,tout les rouges sont colorés
|