| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
bonjour je possede un canaris depuis 2 semaine je l'ai mis un peu a l'exterieure il s'est mis a venter et a pleuvoire apres l'avoire rentrer il est plus le meme, mon canaris reste en boule et a un oeil different de l' autre il va jusqu'a perdre l'equilibre. a t il attrappé froid? je sai p
as!!! , aider moi!!!! |
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
Re : mon canaris reste en boule et a un oeil different de l' autre
Je pense qu'il été mis sous courant d'aire, il faut le rechauffer et le mettre ces jour à l'interieur
Peut etre un peut de vitamine lui fera du bien Aucune idé pour tout ce qui est médicament |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
ca c'est claire ton canaris a pris un courant d'aire...
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
oui les canaris craint les courent d'air ce n'est pas bon du tout pour nos canaris
|
|
|
|
|
(5)
|
|
|
Invité
|
Bonjour
Les canaris craignent plus que tout les courants d'air. Laisse le tien bien au chaud, et donne lui des vitamines diluées dans son eau (tu en trouve en animalerie facilement). Surtotu pas de bains pendant au moins 2 semaines. Bon courage |
|
|
|
|
(6)
|
||||||||||
|
lebiad simohammed
![]() ![]()
|