| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Ma femelle claque du bec
Bonjour, depuis que j'ai mes oiseaux ceux-ci claquent du bec, au début seul le male le faisait, puis deux jours après la femelle à fait pareil, depuis le male nous as quitté, la femelle as l'air normale mis appart son claquement, elle n’a pas l'air d'avoir de difficulté respiratoire, bon elle a quelques fois le bec ouvert mais il a fait chaud. Je la traite au Carbyl depuis 4 jours mais elle le fait encore, est-ce que ce ne serait pas autre chose que les acariens ?
SVP aidez-moi je veux garder mon titi en bonne santé
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
|
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Re : Ma femelle claque du bec
Pour les problèmes repiratoires, j'utilise du Tylan liquide, c'est vrai c'est cher mais c'est efficace. Si tu veux l'employer, tu as qu'à me Mp et je t'expliquerais comment faire.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J'ai le même problème avec mon canari mâle qui claque de temps à autre du bec, à part çà il n'a aucun souci du côté respiration, et il chante normalement et souvent. Et je me pose également la question quel traitement serait le mieux approprié.
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
|
lili
![]() ![]()
|
moi aussi j'ai mon canaris qui claque du bec regulierement du bec et il chante super bien il n'a rien
|
||||||||
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bon ben j'espère que c'est rien alors, ça fait toujours de la peine de perdre un animal auquel on s'était attaché.
Merci beaucoup pour vos réponses, ça fait plaisir de voir des membres de forum aussi sympas
|
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|