Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
recherche éleveur
bonjour
je recherche un éleveur de glosters dans l'hérault, est-ce que quelqu'un peut me renseigner ? Merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : recherche éleveur
Je ne suis pas éléveur de gloster mais j'en ai 2 à vendre. Si ca t'interresse je peux t'envoyer une photo des deux.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
oui je veux bien une photo peux tu me dire le sexe Merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ce sont deux males de 2005.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
celui de la première photo au milieu, le corona on dirait celui que mon chat a manger c'est le même, et la deuxième photo, il ressemble à la femelle qui a eu ses 4 glosters justement. Tu n'as pas de femelles ? j'ai déjà un mâle j'ai peur qu'ils se battent. Combien tu les vends ?
merci |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Il me reste une vielle femelle corona que je garde car elle est trop vieille et ne se reproduit plus. Je vends les males 20 euros chacuns.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
merci pour ta proposition c'est très gentil, mais si tu avais eu deux femelles je les aurai acheter, mais deux mâles j'ai peur qu'ils se battent. Merci quand même, ils sont très beaux.
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ok de toute facon garde mes coordonnées si tu changes d'avis. Les seules femelles que j'ai ce sont des femelles frisés du nord.
Amicalement. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
ok,merci encore
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
je veux bien moi!je peux?je suis de perpignan
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
T'es plutot interessé par des glosters ou des frisés ?
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
glosters mais si un frisé tape à l'oeil aussi pourquoi pas!je peux venir dans l'heure qui suit si tu veux
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Ok je t'attends alors .
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
bonsoir Philippe,
tu les vends combien tes frisés ? as tu une femelle ? merci ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
gaellus
![]() ![]()
|
je ne peux pas répondre pour phil à propos des males ou femelles mais je peux te dire , les ayants vus et malgré la mue ,ils sont de toute beauté!!!et pas chers pour cette espèce!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
amoureuse des titis :)
![]() ![]()
|
merci Gaelle
![]() j'espère avoir une réponse de phil car en ce moment je bosse sur Narbonne ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Je vends mes frisés 30 Euros pièces. J'ai bien entendu des males et des femelles.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Salut Noemie de Béziers, j'ai des adresses d'éleveurs de glosters sur l'Hérault, si cela t'intéresse tu as qu'à me Mp.
éleveur d'agates opales blancs,jaunes,rouges,ivoires,mosaiques; bruns pastels blancs,jaunes,mosaiques; mosaiques jaunes lipo; glosters, fifes et norwichs. Elevages plusieurs fois titrés au niveau régional et national. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
BONJOUR
Je viens de t'envoyer un MP |
||||||||