Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : ils sont de retour
en pharmacie je n'ai trouvé qu'océpou alors j'ai également acheté du talc et j'ai fait mon ocenet moi même lu sur le site d'ailleurs : 16 doses de talc pour une dose d'océpou , et maintenant avec vos histoires de poux la hantise revient donc je met mes produits une fois par semaine
alala saleté de bestioles ... bisous Mireille |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
aujourd'hui j'ai brossé les bateries d'elevage que j'ai retirer,ensuite j'ai bouché tous les trous au silicone,incroyable les petits trou que l'on trouve,et la sa seche mais apres je vaporise partout le produit
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
![]()
dommage, ca a l'air efficace celine |
||
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
je crois avoir deja vu sa ,au long des chemins,je vais regarder la prochaine fois si j'en trouve
celine,regarde dans les endroits ou ils y a des herbes sauvages:les patures ,les champs....... est ce que l'on peut en accrocher dans la voliere ,ou faut il que les oiseaux ne puisse pas y toucher car en dehors des nids si sa marche, j'aimerai en mettre toute l'année,donc j'en met dedant ou en dehors accroché a la volieres Dernière modification par veroleg ; 09/07/2006 à 05h39. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
A mon avis, à éviter en volière, ou à protéger des oiseaux en l'entourrant d'un morceau de grillage. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
merci josé
![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour j'aurais voulut savoir ou trouvé ce genre de plante car sais plutôt pas mal et surtout si on peut la mettre sous le nid
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
j'en ai vu par ici dans la pature a vache et au long de la riviere fleuraison de juin a septembre Dernière modification par veroleg ; 09/07/2006 à 10h54. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Merci vero pour cette réponse rapide donc je vais cherché lorsque je promènerais mon chien
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
|
|
![]() |