Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
dèbutant
j'ai un couple de canaris frises parisiens qu'on m'a offert,achetès en boutique,la femelle ètè malade,elle va mieux ca s'ameliore et le mal en bonne santè,je voudrai avoir des conseils car ma dèrniere experience avec des frises c'est male passè j'avais des frises du nord et du sud mais catastrophe avec les nouveaux nès,j'ai dus vendre mes 4 couples
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Re : dèbutant
pour les frisé du oit avoir des couple de soutient comme cela tes jeunes serons elevé par d'autres couple et tu verras tout iras bien
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il me faut un couple ou bien une femelle?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
ma femelle frises n'a pas un beau plumage,que dois-je faire?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
![]() donne lui dans sa patée ,de la levure de bierre en poudre . Que tu trouveras en rayon diététique ,dans les grandes surfaçes. . olga ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
||
Invité
|
|
||
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Comme dit Olga, pour son plumage donne lui de la levure bière et non ca ne risque rien.
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
et j'en mets combien,les doses c'est important non????? MERCI POUR VOS REPENSES
|