| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bjr aujourdui ca comence mal je vien d'aller voir ma volière et mauvaise surprise un jeune sorti du nid il y a kelkes jours est couché sur le dos!il avait les 2 yeux crevés et il étai mor bien évidamen
je ne sai ce ki a pu se passer .mes canaris sont logés avec des mandarins et des perruches et il n'y a jamai eu de problème peut ètre estce un chat pendant la nui ki les a affolé et en sacrochan au grillage a crevé l'oeil au petit mai je ne sait pas ci kelkun a une idéé?
|
|
|
|
(2)
|
|
|
Invité
|
salut birdman
suite à la mort de ton jeune canari est ce que tu as vu des plumes dans ta volière ? parceque si c'est un chat qui l'a attrapé il devrait y en avoir.... fabien |
|
|
|
|
(3)
|
||||||||
![]() ![]()
|
non il n'y avai pa de plumes
donc je ne sai pa
|
|
|
|
(4)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ca continu! un jeune ki est né il y a 3 jours est mort suremen a cause du mauvai nourrissage de la femelle il en reste 2 dan le nid et je n'ai pa gran espoir
on verra bien
|
|
![]() |
|
|