Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
Re : tom ne va pas bien ...
il a surement un probleme de foie met le au regime donne lui seulement de l alpiste (de la graine banche)
amitiés fifi59 ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
merci fifi
cela suffira t il car il a le brechet saillant ... ça m'inquiète ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Quelle est la couleur de son ventre ? est-il rouge / violet ou comme d'habitude ?
Car si tu le mets au régime alors qu'il est déjà maigre, cela risque de lui être fatal.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
son ventre est violacé tout comme ses pattes , il a gros ventre et son etat empire , je l'ai mis seul dans une cage, il ne bouge pas , les yeux mi clos....
je suis verte de le voir dans cet état sans savoir quoi faire ... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
c'est trop tard tom vient de mourrir dans ma main .....
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Canaricultutrice forcenée
![]() ![]()
|
Arf je suis navrée Titou
![]() Les oiseaux sont de petits organismes qui deperissent très vite et on peut pas malheureusement les sauver a chaque fois... Courage ! |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est très dur je n'arrete pas de pleurer ......
je l'ai toujours avec moi dans ma main et je ne comprend pas ce qu'il s'est passé mon tit tom va beaucoup me manquer ......... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
il faut garder courage et se dire que durant toute sa vie avec toi il aura été super heureux et très bien soigné....
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
![]()
oh je suis très triste pour toi Mireille
c'est pas juste toi qui aime tant tes cuicuis; mais qu'a t-il pu se passer? quelqu'un sait? alors quil allait très bien... est -ce qu'il y a des risque que ce soit une maladie contagieuse? gros gros bisous ma ptite mireille de tout coeur avec toi celine ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour vos messages
et j'espère que c'est pas contagieux sinon je suis mal barrée vu qu'ils étaient tous ensembles ... pour le moment mes femelles ont l'air bien , je verrais bien dans les jours à venir mon dieu que mon tom me manque c'est pas croyable .... c'était mon préféré c'est pas juste ........ |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
éleveur expérimenté
![]() ![]()
|
Non cette maladie n'est pas contagieuse a ma connaissance mais voila lorsque les symptomes apparaissent il est souvent trop tard.
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Courage, au moins tu sais que maintenant il ne souffre plus !!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci freddo et guignol
freddo tu dis "cette maladie n'est pas contagieuse" quelle est donc ce mal qui a emporté mon bb ?? j'aimerais comprendre .... |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Bonjour Titou
C'est triste ce qui t'arrive. Je suis certaine que tu as offert à ton petit Tom une très belle vie...c'est ce qui compte le plus pour aujourd'hui... Bonne journée à toi... Yolande |
|
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je suis navrée d'apprendre la triste nouvelle. Malheureusement, on s'aperçoit souvent trop tard que nos titis ont un problème et nous ne pouvons les sauver.
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je suis sincerement desolee pour ton petit Tom...
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Vraiment désolée pour toi...
L'an dernier, mon canari mâle (qui souffrait depuis longtemps de pbs respiratoires) est mort dans ma main, c'est horrible... Je suis de tout coeur avec toi, tom était magnifique! |
|
![]() |
![]() |
|
|