Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
question sur canaris
bonjour
peut-on mettre les canaris au soleil, ma volière extérieure est placée sud est et il y a le soleil de 15 à 18 h, ils peuvent se mettrent à l'ombre puisqu'il y a un toit mais est-ce qu'ils n'auront pas trop chaud ? |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : question sur canaris
Oui ca va, veille cependant de les protéger du vent, si les cotés exposés au vent ne sont pas protégés.
Bonne journée, Cédric ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
surveiller L'eau Aussi
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Moi, l'an dernier, je les sortais toute la journée devant chez moi et ils aimaient ça...Le tout, c'est qu'ils puissent se mettre à l'ombre...
![]() Cette année, par contre, je ne les ai pas sortis à cause de la grippe aviaire... J'ai eu peur de me faire 'taper sur les doigts'...Ca en est où d'ailleurs cette histoire ? Peut-on les sortir maintenant? ![]() ...Un petit coucou de Lavérune en passant... ![]() Bye |
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
C'est marrant lavérune j'y passe tous les jours pour aller bosser, je travaille à SAUSSAN, est-ce que c'est toi qui sort ta volière devant chez toi l'été, parce que si c'est toi je vois je les ai remarqué l'année dernière et j'ai trouvé que c'était une jolie volière, on voit un canaris orange un jaune les autres j'ai pas pu trop voir en passant en voiture, je regarde à chaque fois.
Pour en revenir à mes canaris oui les côtés sont protégés, d'un côté il y a une porte et de l'autre côté une cloison en bois et le fond de la volière c'est l'abri de jardin, sur le devant du graillage à petit trou, mais il y a pas mal de soleil, alors ce que j'ai fait cet après midi je les ai aspergés d'eau avec vaporisateur, ils se sont ECLATES, il fallait voir ça, ils venaient tous vers moi, vraiment ils s'éclatent dans cette volière, ils n'arrêtent pas de voler d'un côté et de l'autre c'est vraiment un plaisir de les regarder. J'ai mis un parasol devant mais si vou sme dites que ça ne risque rien je vais les enlever, ils ont des coins d'ombre, lorsqu'ils se mettent sur les perchoirs du haut, ils sont à l'ombre mais il fait très chaud aujourd'hui à Montpellier, 32°. ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Nohémie a écrit:
C'est marrant lavérune j'y passe tous les jours pour aller bosser, je travaille à SAUSSAN, est-ce que c'est toi qui sort ta volière devant chez toi l'été, parce que si c'est toi je vois je les ai remarqué l'année dernière et j'ai trouvé que c'était une jolie volière, on voit un canaris orange un jaune les autres j'ai pas pu trop voir en passant en voiture, je regarde à chaque fois.......... ........ Et bien oui, ça doit être mes canaris que tu as vus l'année dernière, j'habite sur le bld de la mairie...Cette année, il te faudra lever les yeux car je pense les installer sur le balcon... Passe me faire un petit coucou un de ces jours... ![]() Dernière modification par Fabie ; 28/05/2006 à 14h17. |
|
![]() |
![]() |
|
|