| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|
|
Invité
|
je ne c pas si c'est un mal ou une femelle , il (elle) chate tres bien , il a les pates roses
mérci d'avance
|
|
|
|
|
(2)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : male ou femelle
bonjour jean jaque
si tu va vers http://www.apdcanari.com/articles/ar...er_canaris.htm tu saura si ton canari est un male ou une femelle bonne chance |
||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
en voyons les photo de ton canari impossible de dire ci oui ou non ci c est un male ou une femelle prend une photo du cloaque et tu la met ca seras plus facille
amitiés fifi59
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
|
|
Invité
|
je pense que c'est un male
|
|
|
|
|
(5)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
en principe si les femelles chantent elle on un chant un peu plus faible que les male.Sinon regarde le sexe(je ne sais pas comment dire) voir si il est gonfle a la periode d'accouplement:dans ce cas c'est une femelle.Moi je ne reconnait que les femelles et apres je fais par deduction
|
|
|
![]() |
|
|