21/04/2006, 11h35
|
(41)
|
|
HOAREAU Jean-Yves
|
| Sexe:
Homme |
| Age:
70 |
| Métier:
Pharmacien |
| Inscription:
February 2005 |
| Messages:
521 |
| Ville:
78 Goussonville |
| Département:
78 Yvelines |
| Pays:
France métropolitaine |
| STAM:
UOF0471 |
| Club:
Malinois Club de Paris |
| Eleveur:
malinois gloster |
|
Re : peut -on donner de la choline
Rassures moi Pharma tu l'a pas fait a Lyon ? Sinon je comprendrai l'image deplorable qu'aurait pu te laisser la ville  Rockfeller, la fac de pharma est tellement pourri que chaque année, on se demande comment ca tient encore debout et en plus c'est degeulasse dedans ... Beurk!...Moissures et humidité qui suinte sont les deux principes de la construction selon la fac de pharma.
Je ne peux que vous donner raison à tous les deux !
Meme si l'eleveur chez qui je me fournissais m'a toujours bien aidé, vous ne pouvez pas savoir a quel point une personne d'experience m'a manquée à mes debuts dans la canariculture. J'ai fait tellement d'erreurs par méconnaissance qu'aujourd'hui, je comprend bien les difficultés des gens qui debutent... C'est pour ca que je trouve ce forum extraordinaire : on peut beneficier rapidement de gens experimentés et toujours disponibles !
|
Tu as mis le doigt sur LA chose la plus intéressante de ce forum. Je n'avais jamais participé à un forum auparavant parce qu'il n'y régnait pas cet esprit d'entraide et de convivialité que j'ai rencontré sur APDC. Cela est dû aux membres qui sont les moteurs de ce forum. (ils se reconnaitront).
Pour Pharma j'ai eu la chance de fréquenter une fac toute neuve avec beaucoup de crédits et entièrement tournée vers la recherche. (c'est pour cela que j'y suis resté si longtemps) c'est un énorme complexe avec 6 amphis de 600 places, une centaine de salles de laboratoire sur-équipées et autant de labos de recherche regroupés dans 7 tours de 5 étages, une vraie usine à gaz (1406 étudiants en 1ère année et 289 à l'arrivé) mais quel plaisir d'être étudiant dans ces conditions et pour ne rien gâcher, il y avait à l'intèrieur un complexe sportif avec piscine avec fosse de plongée, gymnase, salle de danse (pour les filles) salle pour les arts martiaux, salle de musculation, stade d'athlétisme, tennis (2quick et un terre batue) et une fanfare style new-orléans pour animer le tout. Le rêve quoi. j'ai eu du mal à la quitter.

|
|
|