| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(1)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Voici le Concours Photos numéro 3 : Thème : Les volières intérieures et extérieures Merci de bien lire le reglement de l'utilisation et des règles à respecter avant de poster. Bonne chance à tous et que le meilleur gagne, Cordialement, Cédric :P
|
|
|
|
(2)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
photo de 1 à 5
Salut, voici les photos de mes deux volieres (interieur- exterieur) |
||||||||||
|
|
|
|
|
(3)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
photo de 6 à 8
la suite |
||||||||||
|
|
|
|
|
(4)
|
||||
![]() ![]()
|
Voici ma volière, elle est modeste mais c'est juste pour participer...
je l'ai achetée pour mettre mes jeunes de l'année... pour l'instant j'en ai qu'un... il aura de la place...photos de 9 à 10
|
|
|
|
|
(5)
|
||
![]() ![]()
|
Voici une photo de ma volière ce 20 mai dernier.
photo 11 |
||
|
|
|
|
|
(6)
|
|
|
Invité
|
photos de mes volières intérieures :
de 12 à 14 |
|
|
|
|
(7)
|
|
|
Invité
|
les premiéres photos de ma voliére juste terminée il y a une semaine
hervé photo 15 |
|
|
|
|
(8)
|
|
|
Invité
|
photos de 16 à 17
|
|
|
|
|
(9)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Hervé ton image ne peut pas être affichée, pcq sa résolution est trop grande. la taille de la photo doit être 700 x ... px merci, Cédric
|
|
|
|
(10)
|
|||||
![]() ![]()
|
Photo de ma volière (05 juin)
photos de 18 à 19
|
|
|
|
(11)
|
|
|
Invité
|
je t'envoie de nouvelles photos qui j'espére pourront être publiées.
hervé |
|
|
|
|
(12)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voici mes "modestes volières"
photos 20 à 21
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(13)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Photo 22
Bon pour une fois, je vais participer :-)
|
|
|
|
(14)
|
||||
![]() ![]()
|
Voici la volière de Hervé Compère (que je poste en son nom car il n'arrive pas à réduire les photos)
photo de23 à 24
|
|
|
|
|
(15)
|
|
|
Invité
|
Une volière c'est quelle taille mini??
|
|
|
|
|
(16)
|
|
|
Invité
|
J'essaye à nouveau! photos 25 à 29
|
|
|
|
|
(17)
|
||||||||
![]() ![]()
|
photo 30
ma volière
|
|
|
|
(18)
|
|
|
Invité
|
photos 31 à 35
voici mes volières |
|
|
|
|
(19)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voici la "volière" de mes mozambiques.
photos 36 à 37.
éleveur amateur de canaris, roselins du Mexique, serins du Mozambique, sizerins agate, cailles de Chine et colombes diamants Grégory-modérateur. MON BLOG: http://leparadisdesoiseaux.blog4ever...ex-108375.html Concours photos: Concours de fin d'année 2007 ![]() ex-aequo Les canaris de couleurs Jaunes Sujet Libre les canaris à Fond Blanc Les canaris en groupe
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(20)
|
|||||||||||
|
chatomas