Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
13/06/2010, 17h53 | (41) | |||||||||
|
Re : Vous êtes fidèle à APDC alors des cadeaux sont pour vous !
voyons, je ne dit jamais de bêtises et là, je vais tenter l'hypnose pour que vous croyez cette bêtise
|
|||||||||
13/06/2010, 18h01 | (42) | ||||||||||||
vive les canaris :)
|
t'es vraiment sure apparement l'hypnose ne marche pas du tout sur moi |
||||||||||||
13/06/2010, 18h03 | (43) | |||||||||
|
ca doit être à cause des hormones ou alors on m'aurait mentit? ou peut-être que l'hypnose n'était qu'une bêtise de plus
|
|||||||||
14/06/2010, 04h11 | (44) | ||||||||||||
|
Oui ceux ou celles qui ne respectent pas le règlement d'APDC, seront sanctionnées. Bien à toi, Cédric
|
Il y a plusieurs niveaux. Il indique le nombre de points restants à obtenir, pour atteindre le niveau supérieur. Il y a au total 100 niveaux. Donc pour toi, difficile de faire mieux. Un deuxième système calcule les récompenses, et c'est surtout là que je me base pour offrir les cadeaux. Le forum sélectionne dans chaque catégorie (meilleur photographe, meilleur posteur, meilleur floodeur,...) la personne qui remplit le mieux cette catégorie et lui décerne une cocarde. La mise à jour des données se font automatiquement entre 2h30 et 3h00 du matin via une tâche planifiée, afin de ne pas ralentir le forum.
|
Merci pour ces précisions Cédric, je pense que cela va en renseigner plus d'un .
Amicalement
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
14/06/2010, 22h55 | (47) | |||||||||||
|
Encore une belle initiative Cédric.
Je tiens encore une fois à te féliciter pour la longévité d'APDC. Etant administratrice d'un forum de becs crochus depuis quelques mois, je me rends compte maintenant du stress que l'on subit au lancement d'un forum et de l'énorme "travail" que la gestion demande. Nous étions présents aux 10 ans d'APDC et la seule chose que j'ai envie de te dire aujourd'hui, c'est:"MERCI et rendez-vous dans 10 ans...
|
Oui, ca demande beaucoup de temps, mais tu t'en sors très bien, mon père est devenu accroc à ton forum, tu l'as très bien réalisé. Bonne continuation et bonjour à Jean-Paul. Bonne journée, amicalement, Cédric
|
|
Cool! super idée!
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
|||||||||||
16/06/2010, 17h47 | (51) | |||||||||
|
pfiou, peut-être une bonne idée mais là il n'y a plus moyen de suivre, j'ai remis le compteur à zéro ce matin, et là, après le boulot 298 nouveaux messages
|
|||||||||
16/06/2010, 17h53 | (52) | |||||||||
|
moi je les lis tous mais pour ce qui est d y repondre c est une autres paire de manche ;trop d expert sur le forrum ; et quand j ai la reponse elle a deja etait donnee
|
|||||||||
16/06/2010, 17h58 | (53) | |||||||||
|
Bravo a toi cedric et a toutes ton équipe tu t'ai battu pour gardé ce forum debout car ce forum etais presque fermé a cause d'hébergeur devenu trop chère
Et la ce nouveaux système pour récompenser tes membres c'est vraiment super ,encore bravo et je pense qu'aucun forum ne t'arrive a la cheville malgré qu'il y en n'a pas mal
|
Parfois un petit cadeaux apporte ...........un grand quelque chose!!!!!!! C'est un forum ou l'on trouve toujours une réponse MERCI à l'équipe de APDC Dany |
|||||||||||
17/06/2010, 11h50 | (55) | |||||||||||
|
MERCI A l'equipe de apdc de faire partis d'un tel forum et deja un cadeau
et de plus ici tous le monde est sur le meme pied d'equalité on n'en eu la preuve avec le concour couvaison tous le monde peut gagné pas seulement les gens qui gère le forum comme c'est souvent le cas |
|||||||||||
17/06/2010, 12h29 | (56) | ||||||||||||
|
c'est gentil c'est vrai que nous faisons un "tri" au départ, mais c'est avant tout votre forum, c'est vous qui le faites vivre, et en ce qui concerne le concours... c'est vous qui votez. Il est vrai que nous nous accaparons un petit peu ce forum car chaque membre de l'équipe d'APDC ajoute une pierre à l'édifice érigé par un "petit jeunot" à l'époque que tout le monde toisaient + ou - d'après ce que j'en sait. Mais Cédric y mets un point d'honneur à ce que ce soit un endroit de partage, initié ou confirmé, et que chacun y a sa place . Une fois de plus en voilà la preuve... loin de vous demander quoi que ce soit si ce n'est le respect et la convivialité, et bien par l'intermédiaire de ses connaissances c'est lui qui vous offre maintenant si vous voulez voter pour l'un de nous au prochain concours ou nous offrir un voyage au Canada, au Maroc ou au Liban... ne vous génez pas .
Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens. Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
||||||||||||
17/06/2010, 13h53 | (57) | ||||||||
|
Bonjour Tu ne perds pas le nord toi Venturon....... un voyage Alain |
||||||||
17/06/2010, 14h01 | (58) | ||||||||||||
|
Mais t'es ouf !!! Un voyage au Liban ? Christian a déjà du mal à trouver des bons oiseaux chez lui, qu'il s'est alors décidé de venir en Belgique (chuuut Belgique une fois de plus )
|
Bonjour Cédric pas besoin de faire chuuut... tout le monde le sait Alain |
||||||||
17/06/2010, 14h40 | (60) | ||||||||||||
|
Y viens chez nous... euh... chez vous ? NON .!? Le cochon !!! Il aurait pu le dire ce pirate . Va quand même pas prendre des canaris à l'ESB. J'espère qu'il va être bien orienté. Va venir vers septembre/octobre ? Christian si tu lis ce message, sache que chez nous, en France et plus précisément dans les Pyrénées, on a une recette contre les maladies que les belges n'ont pas... c'est de l'eau bénite, de l'eau de Lourdes !!! . Et là, même notre bon facteur le Saint Joseph, patron de la canariculture, il pourra faire toutes les prières qu'il connait, il est pas aussi fort que la vierge Marie . (c'est pour cela que les juges tel que Darrigues, Héry, Biau ... et même les juges espagnols, et j'en passe, ils viennent juger chez nous, ils repartent avec de l'eau bénite, mais chut...)
||||||||||||
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|