Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
18/03/2017, 19h08 | (1) | |||||||||
|
Façade de cage inox
Bonjour à tous,
Après avoir fouiller de fond en comble le net, je n ai rien trouvé sur le lieu où acheter des façades inox. Je voudrais fabriquer une batterie en forex, il me faudrait 12 façades inox 50x40 avec 1 porte à glissement 1 porte baignoire et nid et 2 trappes A mangeoire .Ainsi que 12 grilles de fonds de la même taille Si quelqu un peut me donner une idée du prix que ça peut coûter et où il est possible de les commander J ai bien lu que soullier en faisait mais impossible d accéder à leur site. Existe t il une vente en ligne? Merci de votre aide: |
|||||||||
18/03/2017, 19h28 | (2) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
Bonsoir
Met toi en rapport avec Cédric (Ornibird.com)
|
Ok merci du conseil.. Cela doit être sur commande car je n en ai pas vu sur le site
Cordialement |
|||||||||
18/03/2017, 20h25 | (4) | |||||||||
|
Si quelqu un connaît une autre source n hésitez pas merci
|
|||||||||
19/03/2017, 07h26 | (5) | |||||||||||
|
Tu peux essayer chez domus Molinari ils font dur mesure.
|
|||||||||||
19/03/2017, 08h23 | (6) | |||||||||
|
Merci du thuyau, cela se trouve ou?
|
|||||||||
19/03/2017, 08h48 | (7) | |||||||||||
|
||||||||||||
19/03/2017, 11h07 | (8) | ||||||||||||
|
|
||||||||||||
19/03/2017, 11h11 | (9) | ||||||||||||
|
http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=54225 |
||||||||||||
19/03/2017, 16h39 | (10) | |||||||||
|
Merci pour les liens ,
Quelqu un aurait une fourchette de prix pour une facade 50×40 avec 2 emplacement pour mangeoire 1 pour le nid et 1 porte guillotine ? Le tout en finition inox |
|||||||||
19/03/2017, 17h24 | (11) | ||||||||||||
|
Honnetement, c'est meilleur marché d'acheter une bonne en galva. Car Inox ou pas, ca reste du fil soudé et a la longue, le fil peut aussi se casser.. Bien à toi, Cédric
|
Dernière modification par pontoizeau ; 19/03/2017 à 19h02. |
||||||||||||
19/03/2017, 22h09 | (13) | |||||||||
|
J aime bien tout se qui est solide mais c est un calcul a faire.. soit garder une grille galva 5 ans et la remplacer ou une grille inox.qui va durer 15 ans.. le truc c de savoir le rapport qualite prix.
Quel est l intervalle maximum entre 2 barreaux pour une grille de fond? Peut on utiliser une grille rigide a maille carre? C est pour faire une batterie sur rouleau papier. Car il faut etre honnete ya pas 50 dimensions disponibles en grille de fond... je cherche des plans de batterie pvc sur rouleau s il ya qui ont ca en stock ca serait cool |
|||||||||
19/03/2017, 23h18 | (14) | |||||||
|
Bonsoir Duck,
J'ai des cages domus molinari avec grilles de fond zinguées, elles ne sont pas très chères (2 x 4.50€ pour une cage de 120 cm). Sinon, les "simples" façades des petits boxes ont 4 ans et tiennent bien. |
|||||||
|
|