Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
On ne vous a rien demandé a ce que je sache!!! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Eh benh faut le dire comment on mesure,vademecum je connai que le dentifrice,sinon on tourne en rond et ca maide pas pour mes projets
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
http://www.apdcanari.com/forum/showt...to_threadtools
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Mais faut éviter d'engraisser le mâle comme vous le faites le raza doit avoir une forme cylindrique Pour votre projet le conseille que je peux vous donner instruisez vous au maximum n'écouter pas des personnes qui pourrait vous induire en erreur ... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Très intéressant ce post , certain s'y implique de façon très assidu ,malheureusement je
constate que très peu de réponses claires et pertinente y sont donnés . Je ne m'y connais pas assez en raza pour intervenir ,mais pour répondre à ta question , oui si tu ne colore plus ou pas tes oiseaux pendant la mue il redeviendront jaunes si ce sont des jaunes sinon ils resteront orangé si ce sont des rouge
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il y'a là tout les arguments nécessaire pour le constater ... Dernière modification par Sousou-canaris ; 11/03/2016 à 04h16. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Ce renseignement n'à rien voir avec ce poste ! Si c'en est un !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci,non je les ai pas,colorer ni donner de colorant ni meme de carotte,ils ont passer la mue,je les ai eu la derniere en fevrier,ils ete plus oranger que maintenant
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
je vous réponds, que des réponses claire et pertinente il y en a plus d'une, mais elles sont réservé pour les personnes intéressais par le sujet ,de bonne foie ,qui veulent bien les voir et qui se renseigne afin de comparer ect.... ce qui n'as pas l'air d'être votre cas Donc oui ma réponse avait un lien avec ce post Bonne soirée Dernière modification par Sousou-canaris ; 11/03/2016 à 04h35. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Il peut peu t être y avoir je pense deux possibilités, soit coloré faiblement en rouge ou,
Tout simplement avec du colorant orange . Ce qui est sur c'est qu'en ne les colorants pas après une mue tu te raproche de leurs couleur naturel .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Est ce que je peut les colorer avec la pate rouge qui vend dans les animalerie,ou il faut prendre un truc speciale?car je veut qui devienne plus foncer comme quand je les ai eu.merci
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
En ce qui concerne "mon cas " jeune homme il ne vous regarde nullement sur ce poste , votre agressivité sur ce site Envers les membres est très néfaste, et comme vous l'avez dis vous même si gentiment a un autre membre "pourri la discutions " Quant à vos réponses demandé , retourné quelque lignes au dessus et vous constaterez que des questions laissé Sans réponses Vous ont ete posé . Bonne soirée à vous aussi ..
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mais attention la coloration se fait pendant la mue pour les adultes ,et pour les jeunes cela se fait au mieux déjà avant la ponte de la mere ou dès la naissance des petits .
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Agressivité envers certains membres!! Mdr laissé moi rire ,je n'ai était agressif avec personne j'échange mes connaissances dans la convivialité et je ne le suis pas plus que certains ... Je suis désolé si vous vous sentez offensé jeune homme... Pour les questions qui m'ont étaient posé, je n'ai pas de comptes à vous rendre, je n'ai rien à prouver à personne, rien ne m'oblige d'y répondre ... Concernant ce poste j'estime y avoir apporté ma contribution et y'avoir fait des remarques plus que constructives ... Bonne continuation ![]() Dernière modification par Sousou-canaris ; 11/03/2016 à 04h11. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si sa aurait était le cas, ils seraient devenu jaune après la mue... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Il ne faut pas abuser sur les colorants artificiel car ils ne sont pas sans risques, lorsque vous colorez vos oiseaux il est conseillé de faire une cure de choline ... Sur ceux je n'interviendrais plus sur ce post Bonne suite à tous... Dernière modification par Sousou-canaris ; 11/03/2016 à 02h26. |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Ok merci sousou tout facon jai eu tout ce qui me falait
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Élégie
![]() ![]()
|
Bonjour, j'élève des raza et mon papa en a élevé toute sa vie, pour ma part je ne pense pas que ça soit de pure raza, de plus coloré des raza n'est pas autoriser pour les concours et je dit bien pour les concours après si c'est pour le plaisir vous faite comme vous voulez. Et pour répondre à un autre poste le raza panaché n'est pas moins valable qu'un autre.
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | Rechercher |
Modes d'affichage | |
|
|