Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: le vein du ventre apparant | |||
malade |
![]() ![]() ![]() |
1 | 100,00% |
bonne sante |
![]() ![]() ![]() |
0 | 0% |
Votants: 1. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
vein apparant
bonjour SVP j ai besoin d aide si le canari a le vein apparant dans son ventre sans rougeur es que cela signifie le debut d une maladie ? merci
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
parce que je comprend pas bien la définition |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Je c est pas je pense que c est un veine de sang grand 1 seul
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
oui je comprend mieux le mot
une veine de sang (féminin) pour ce cas je ne sais pas si tu peux y mettre une photo peut être que l'on pourrait mieux diagnostiquer la chose |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
vein c'est veine ou humeur en anglais (regarder dans le dico) ou bien veine en français et il a oublié le e
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
C'est normal il est Algérien .
Savez-vous comment on dit veine en arabe ? Quand j'ai lu le message j'ai de suite vu que c'est de veine que cet éleveur voulait parler . Votre moquerie est déplacée et n'a pas de place sur le forum . Je vous salue ucef31 |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
oui Estey tu as tout à fait raison - lorsqu'un membre de notre forum n'a pas la langue française comme native il est tout à fait normal de transcrire en phonétique pour la compréhension de tous
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|