Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
07/07/2016, 22h14 | (1) | |||||||||
|
volière extérieure
bonsoir a tous voila j aimerai construire une volière extérieure jais 12 canaris dans mon garage avec des néon a quelle période de l année on peut les maître en volière extérieure et quelle alimentation pour extérieur
|
|||||||||
08/07/2016, 00h39 | (2) | |||||||||||
|
l'idéal c de les maître l'été ,en ce qui concerne l'alimentation ,elle doit être plus riche que d'habitude en plus de la patté et fruits et légumes adapté pour canari bien sur.
|
ok je vais construire une volière hexagonale de 3 mètres de diamètre
|
|||||||||
08/07/2016, 13h11 | (4) | |||||||||||
|
|
pas de problème je ferai des photos pas a pas j ai pleins d idées piscine automatique
|
|||||||||
08/07/2016, 21h19 | (6) | ||||||||
|
bravo
super artisanal sa vas etre un 4 étoiles ta voliere
tes titi vont etre ravis ...a plus de voir ton oeuvre cdt |
||||||||
01/09/2016, 21h36 | (7) | |||||||||
|
bonsoir d'après vous quel et la volière idéale en sachant que je veut une volière de 3 mettre
de diamètre ronde ou hexagonale ou rectangle et la toiture en tôle ou bois ou tuiles ou ardoise |
|||||||||
02/09/2016, 09h47 | (8) | |||||||||||
|
Bonjour
Élevant mes oiseaux en extérieure toute l'année je te conseille surtout idéalement de mettre une tôle de toit sur deux pleine, je m'explique tu mets une classique (non transparente), une transparente, une classique pour avoir soleil et ombre .. Ensuite je te conseille de fermer le tour de la voliere ou tout du moins partiellement en ce moment (il fait chaud) de plexiglas qu'ils puissent s'abriter du vent et au début de l'automne tu fermeras complètement la volière de plexiglas ainsi ils n'auront aucun courant d’air pouvant les faire tomber malade.. Voili voilou Bonne journée à toi
|
bonjour perso pour ton hôtel ***** pour tes fifi je pencherai plus sur tuile ou ardoise de toute façon il faudra isoler le toit , pourquoi ce choix
a) le bois gonfle se déforme et est une super cachette pour les poux et pour le nettoyage j'en dis pas plus !!!!! b ) lorsqu'il pleut ou grêle le bruit sur les tôles infernal et peut effrayer les oiseaux mais surtout c'est un matériaux qui l'hiver est très froid et a l'inverse l'été bouillant . voici mon avis perso , bon courage pour ton projet moi je vois ça un peu plus tard j'ai les idées mais pas la main d'œuvre . lol |
||||||||||
02/09/2016, 19h51 | (10) | |||||||||||
|
Avec un sas pour éviter les fugues!
|
bonsoir ça y et je me suis décidée a construire la volière
|
|||||||||
12/06/2017, 23h01 | (12) | |||||||||||
Raspberry and Plum
|
|
très bon départ bon courage pour la suite .
amicalement titimallow |
||||||||||
13/06/2017, 21h39 | (14) | |||||||||
|
bonsoir jais presque fini la structure c est dur de travailler avec cette chaleur Meme
le soir après le boulot |
|||||||||
14/06/2017, 09h43 | (15) | ||||||||||
|
bonjour artisanal057 .
tu avance bien , juste un petit conseil pour te facilité l'entretient de ta volière . mon mari me la fait et c'est super !!! a ) pense a avoir un robinet d'eau a proximité pour y mettre un tuyau pour nettoyer la volière. b ) en bordure faire un petit caniveau qui recevra les eaux et salissures quant tu vas nettoyer .mon homme me l'a fait central pour toi trop tard la dalle est déjà coulée . c ) n 'oublis pas de faire un sas par sécurité . amicalement titimallow . |
||||||||||
14/06/2017, 22h13 | (16) | |||||||||
|
ok merci pour tes idées
|
|||||||||
14/06/2017, 22h25 | (17) | ||||||||||||
|
penses aussi à doubler le grillage partout!
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... LA SAISON DES CONCOURS 2024 EST LA ... Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
15/06/2017, 13h15 | (18) | |||||||||
|
le grillage fait 13x13 quelle bestiole peux passer
|
|||||||||
15/06/2017, 13h34 | (19) | ||||||||||||
Raspberry and Plum
|
Un bon conseil de notre ami Carapace, auquel je me joins amplement "Un homme averti en vaut deux" Un rapace s'attaquant aux volière, les occupants sont tellement effrayés qu'ils se cognent partout, leurs infligeant pour certains de vilaines blessures, et pour d'autres un arrêt cardiaque. Ne dites pas, cela ne peut m'arriver, soyez au contraire très vigilant . https://www.youtube.com/watch?v=pfeHeQDH7GI
|
en principe le grillage pour volière canaris c'est du 12 . et même avec du 12 si tu vas sur le mon post ¨ reptile dans volière ¨cela ne la pas arrêté la sale bête.
|
||||||||||
|
|