Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,254 | Messages: 511,703 | Membres: 9,240 | Connectés: 231 | Nouveau : prednisone rx coupon (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Forum Général > Canaris de Chants
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse
 
Outils de la discussion Rechercher Modes d'affichage
Vieux 08/10/2004, 18h50   Afficher une version imprimable   (1)
Chrichri


Age: 65
Inscription: July 2004
Messages: 61

Post

Bonjour,

Ayant acheté des canaris de chant a Hannut j'ai un petit probleme car ceux ci n'ont toujours pas emit le moindre chant à part une toute petite "roulade". Ils sont en volière. Je me demandais si c'etait le fait de se retrouver male et femelle dans une voliere d'intérieur (habitant en appartement) qui ferait que l'envie de chanter ne leur vient pas.
Brigand89 et Amrani, vu que nos oiseaux viennent du meme éleveur, pouvez vous me dire ou vous en ete par rapport au chant de vos Malinois et si ils sont dans des cages seules ou en voliere ?
Ai le meme probleme avec le male Harz que je lui ai acheté.
Celui que je posédais avant s'est tu 2 journées puis a recommencé ses tirades de plus belle (ouf)

Merci d'avance
Bien amicalement
Chrichri
Chrichri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/10/2004, 20h58   Afficher une version imprimable   (2)
brigand94


nils
Sexe: Homme
Age: 54
Inscription: June 2004
Messages: 211
Ville: ivry
Pays: France
Eleveur: gloster et couleur

salut chrichri
j ai dans une meme cage les glosters et les malinois de hannut . je les ai isole quelques temps des autres.en ce qui me concerne , ma mere est passe chez moi et elle a cru que c'etait le cd qui passait mais c'etait le malinois de hannut avec quelques progres a faire encore .il n avait pas de fiche de chant celui que j ai achete.
separe tes males des femelles j'ai fait pareil avec les autres oiseaux et ils recommencent a chanter apres une mue bien difficile.(certains n'ayant pas encore fini)
__________________
user posted imageReçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
brigand94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/10/2004, 16h19   Afficher une version imprimable   (3)
canarios
Invité

Messages: n/a

Salut
Un conseil si tu veux que le mâle chante et bien sépare le de la femelle et tu verras si c'est vraiment un mâle il chantera de lui-même et n'arrête pas c'est un plaisir de l'entendre. Mais une fois avec la femelle terminé qqs grasouillements rien de plus.
BONNE CHANCE
  Réponse avec citation
Vieux 16/10/2004, 19h31   Afficher une version imprimable   (4)
Chrichri


Age: 65
Inscription: July 2004
Messages: 61

Bonjour,

Un tout grand merci pour tes conseils.
Je l'ai mis seul et je lui fait écouter les fichiers sons du Malinois que l'on trouve sur le site. En espérant que ca l'insitera à chanter.
Je te tiendrai au courant
Amitiés
Chrichri
Chrichri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2004, 20h18   Afficher une version imprimable   (5)
brigand94


nils
Sexe: Homme
Age: 54
Inscription: June 2004
Messages: 211
Ville: ivry
Pays: France
Eleveur: gloster et couleur

slut chrichri
franchement je trouve ca bizarre.depuis que je suis revenu de hannut j ai vu mon malinois faire des progres sans faire de grandes choses.en plus il etait dans une cage avec une femelle.je lui ai passe le cd mais pas trop de chant environ 45 minutes par jour le soir.le reste de la journee il est dans ma chambre, pour eviter de lui faire entendre le chant des glosters qui chantent a tue tete. verifie que ce sont bien des males au cas ou?je ne sais pas si c'est pareil pour amrani.
courage chrichri
__________________
user posted imageReçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
brigand94 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2004, 09h43   Afficher une version imprimable   (6)
Chrichri


Age: 65
Inscription: July 2004
Messages: 61

Coucou,

Je l'ai mis ce samedi dans une cage seule et depuis ce matin il arrete pas de chanter. Deja une bonne chose. Je lui passe le Cd du site (que j'ai téléchargé)
Comme j'ai pas trop l'oreille musicale et que c'est mon premier Malinois je sais pas si il chante juste. Par rapport au Cd pour certains sons ca y ressemble et pour d'autres moins.
J'avais demandé a l'éleveur de la foire de Hannut 1 bon chanteur et il m'a proposé un qui avait 98 points mais pratiquement tous les sons.
Enfin je l'entends réellement chante depuis aujourd'hui
Et le tien comment il va ?

Amicalement
Chrichri
Chrichri est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2004, 10h27   Afficher une version imprimable   (7)
brigand94


nils
Sexe: Homme
Age: 54
Inscription: June 2004
Messages: 211
Ville: ivry
Pays: France
Eleveur: gloster et couleur

ah enfin une bonne nouvelle
mais aussi longtemps , j espere qu'il chante bien.et les autres ils en sont ou?le mien il a le malinois de amrani en professeur et le cd de chant et un autre malinois.il s'est dailleurs ameliorer depuis que j ai celui de amrani.les autres devraient se mettre a chanter d'ici peu.
bonne continuation et tiens nous au courant
__________________
user posted imageReçu ex-aequo pour le concours : Les canaris huppés
brigand94 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Auteur et Webmaster : Cédric Courbois - [apdcanari] Belgique, province de Liège, hébergé chez Informaniak en Suisse
Copyright ©1999 - 2024, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2024, vBulletin Solutions, Inc.