| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(121)
|
|
|
Invité
|
Re : L'Image du Jour
![]() L'Image du Jour - Picture of the Day HUPPE ALLEMAND BEC ROUGE Jeudi 31 décembre 2009 Avec l'aimable autorisation et les commentaires de : © LEMO – Antonio Carlos Lemo (Brasil) Juiz OMJ COM – seção E HUPPÉ ALLEMAND - CIUFFATO TEDESCO - MOÑA ALEMANA - POUPA ALEMÁO - TOPETE ALEMÃO mutação URUCUM (Bec Rouge) O nome URUCUM foi dado a essa mutação por se tratar de uma planta (Bixa orellana L) muito popular aqui no Brasil ![]() |
|
|
|
|
(122)
|
|||||||
![]() ![]()
|
On n'a pas souvent l'occasion de voir de telles raretés.
Merci pour le partage.
|
|||||||
|
|
|
|
|
(123)
|
|
|
Invité
|
L'Image du Jour - Picture of the Day NOIR JAUNE SCHIMMEL C.L.C.C. Liège 2009 Vendredi 1er janvier 2010
Dernière modification par intercanaryasso57 ; 03/01/2010 à 15h27. |
|
|
|
|
(124)
|
|
|
Invité
|
Dernière modification par intercanaryasso57 ; 03/01/2010 à 15h26. |
|
|
|
|
(125)
|
|
|
Invité
|
L'Image du Jour - Picture of the Day BRUN JAUNE INTENSIF C.L.C.C. Liège 2009 Dimanche 3 janvier 2010
Dernière modification par intercanaryasso57 ; 03/01/2010 à 15h25. |
|
|
|
|
(126)
|
|
|
Invité
|
Dernière modification par intercanaryasso57 ; 03/01/2010 à 15h25. |
|
|
|
|
(127)
|
|
|
Invité
|
2010 !
On y est ! Tout d’abord, permettez moi de vous souhaiter mes meilleurs vœux, de vous souhaiter le meilleur, surtout dans votre vie personnelle, familiale, professionnelle, sans oublier une bonne santé car sans elle, la vie est beaucoup trop difficile. Beaucoup de jeunes Canaris, qui vous plaisent, qui soient à votre gout, ou au summum du standard ! Merci de faire partie de cette grande famille qu’est la Canariculture : c’est un formidable hobby, n’est ce pas ? Merci de faire partie d’une association, d’un forum internet, faites s’il vous plait le nécessaire pour donner de votre temps à ce qu’on appelle le bénévolat ! On a besoin de vous, vraiment ! Pour ma part, j’ai pris de nouvelles et j’espère bonnes résolutions pour 2010, et ainsi donc pour notre hobby : - participer activement à la réussite des 50 ans de mon Club, le Harzer Lorrain de Thionville - créer officiellement un Club spécial « Frisé Parisien » en France - créer également officiellement l’I.C.A. dont je suis le fondateur, et dont l’un des buts, est le recensement du Patrimoine mondial du Canari. Et vous offrir tous les jours, une photo d’un Canari dans la rubrique « Image du Jour », histoire de découvrir les formidables variétés que nous élevons… « Gut zucht » ou « bon élevage » pour 2010 ! |
|
|
|
|
(128)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(129)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(130)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour ces photos de superbes oiseaux .
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(131)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(132)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour les futurs envois de photos de borders , je les attends avec impatience .
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(133)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
C'est magnifique, jamais je ne me serai douté qu'il y a autant de variétés de "titi"
ils sont tellement beaux. Merci pour ce partage |
||||||||||
|
|
|
|
|
(134)
|
||
|
Invité