| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(61)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [QQT55] Quel est cet oiseau?
Tanzanie?
|
|
|
|
|
(62)
|
|||||||
![]() ![]()
|
tu peux pas me souffler la réponse à l'oreille stp,ce serait si gentil
|
|||||||
|
|
|
|
|
(63)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt, est ce qu'il est de la famille des gobes-mouches ? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(64)
|
||||||||
![]() ![]()
|
le pic glandivore???????
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
(65)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je me répète, quelqu'un a donné une bonne piste; il n'y a plus qu'a donné plus de précision,
exemple quand je dis: "c'est une hirondelle" , je veux savoir si c'est une rustique ou une de cheminée, donc un début de bonne réponse a été donné sans plus de précisions.....
|
|||||||
|
|
|
|
|
(66)
|
|
|
Invité
|
bonsoir Noelle,a la pointe de l'actualité en france,en belgique?
|
|
|
|
|
(67)
|
|||||||
![]() ![]()
|
internationalement
|
|||||||
|
|
|
|
|
(68)
|
|
|
Invité
|
ouahhhhh!!!!! merci pour l'indice Noelle,avec celui la je suis sure de trouver plus rapidement
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
|
|
|
(69)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
c'est un rouge-gorge forestier à dos olive
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(70)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Toutes mes félicitations à Karim la:
![]() un rouge gorge à dos olive Il s’agit en fait de la découverte d’une nouvelle espèce au Gabon, Donc c’est quand même un événement dans le monde de l’ornithologie ; observé depuis 2001 et seulement reconnu cette année. Découvrir de nouvelles espèces est devenu rare, donc je pense que c’était un événement à souligner sources: http://www.ornithomedia.com/infos/br...es_art1_72.htm |
|||||||
|
|
|
|
|
(71)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
![]() ![]() super mes trois jours de recherche n'ont pas était fais pour rien![]() ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(72)
|
|
|
Invité
|
toutes mes félicitations Karim
tes recherches ont finis par payer encore bravo c'etais évidenta trouver
|
|
|
|
|
(73)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
merci jéjé!!
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(74)
|
||||||||||||
|
Raspberry and Plum
![]() ![]()
|
Vous n'avez plus qu'à l'imprimer,et le mettre sous verre...bien en vue..... |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(75)
|
|
|
Invité
|
de rien c'est mérité Karim
ps: je voulais dire c'était PAS évident a trouver
|
|
|
|
|
(76)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
merci maloute en plus j'ai du papier glacé
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(77)
|
||||||||
![]() ![]()
|
BonsoirJ'ai reverifié les réponses des uns et des autres,j'ai recherché sur internet, je me casse le nez, en procedent par elimination il me reste a vous proposer sans aucu,ne garantie -L'apalis a gorge jaun e - ou le rouge gorge des forêts ou alexander ou de bocage -le zosterop de fernando Po ou jaune.. c'est du chinois pour moi ! et franchement ça m'enerve un peu de ne pas trouver, mais c 'est ça la question qui tue. A vous de choisir , vous avez l'embarras du choix, j'ai groupé mes réponses.Tres tres tres amicalement, un peu sur les nerfs quand même!!!! Humour....
|
|
|
|
(78)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|