| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(61)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re : ma femelle tousse
pas de probleme
|
||||||||
|
|
|
|
|
(62)
|
|||||||||||||
|
michel
![]() ![]()
|
l'ultra levure médicament pour réencemencer des bactéries dans le système digestif pas pour la toux levure de bierre vitamines que je met a petite dose dans ma patée d'élevage. pour moi si après tous les conseils reçu rien ne marche il ne reste plus que le tylan,qui ne se vend plus que par générique.exp tylosine ou tylolide.médicament assé cher.amicalement. ALBERT
|
|
|
|
|
(63)
|
||||||||
![]() ![]()
|
elle ne tousse plus la nuit de temps en temps encore la journee mais sa ne fais que 2 jours
je voudrais savoir pendant se traitement est ce que elle peut se baigner ? |
||||||||
|
|
|
|
|
(64)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
http://canaricity.skyrock.com/ |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(65)
|
||||||||
![]() ![]()
|
se matin elle toussait pas mal et la je viens de retourne la voir elle n'a plus de voix elle ouvre le bec mais aucun son sors car d'habitude elle est tres bavarde pourtant se matin elle avait de la voix
qu'est ce qu'elle a? |
||||||||
|
|
|
|
|
(66)
|
||||||||
![]() ![]()
|
personne peut m'aider
|
||||||||
|
|
|
|
|
(67)
|
||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||
|
|
|
|
|
(68)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour lila il faut attendre un peu que le traitement face effet vous l'avez commencee le 19 non?? ca fait trois jours ily a marquer quoi sur la posologie c'est une semaine non?? je ne me souviens plus et surtout ne pas oublier de lui donner ultra levure en meme temps pour ca flor
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(69)
|
|
|
Invité
|
bonsoir, il ne faut pas mettre de bain pour elle, mais la laisser plutôt au chaud, continuer le traitement , un malade ne se soigne pas en 2 jours
patience
|
|
|
|
|
(70)
|
||||||||
![]() ![]()
|
oui je sais que je dois le faire pendant 1 semaine mais je demande pourquoi elle n'a plus de voix?
et l'ultra levure je le mets en meme temps que le traitement dans le meme biberon et qu'elle dose? |
||||||||
|
|
|
|
|
(71)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
son extinction de voix et la suite de sa maladie courage ca ira miei dans quelques jours http://canaricity.skyrock.com/
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(72)
|
||||||||
![]() ![]()
|
dans le meme biberon que son traitement car j'en ai qu'une
|
||||||||
|
|
|
|
|
(73)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
http://canaricity.skyrock.com/
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(74)
|
||||||||
![]() ![]()
|
donc avec son traitement dans son 30 ml je mets une gellule ?
|
||||||||
|
|
|
|
|
(75)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(76)
|
||||||||
![]() ![]()
|
ok merci pour tes conseils
|
||||||||
|
|
|
|
|
(77)
|
||||||||
![]() ![]()
|
je te tiens au courant
|
||||||||
|
|
|
|
|
(78)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
ok bonne continuation et courage amitier fred |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(79)
|
||||||||
![]() ![]()
|
se matin je l'ai vue eternue une fois et j'ai oublie de vous dire qu'il ya 2 jours elle ma pondue un oeuf et depuis pas un seul et elle fait sont nid dans le sable car je leur ai enleve leur nid parce que sinon elle va etre fatiguee comme c'est sa 7 emes couvaisons
|
||||||||
|
|
|
|
|
(80)
|
|
|
Invité
|
bonjour, 7 COUVAISONS ????????
c est trop , elle va pas etre bien, je jetterais les œufs tout de suite, ne pas la laisser couver
|
|
|
![]() |
|
|