| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [22] Concours Photos : Le Monde de la Canariculture sous toutes les Couleurs
slt
pictures 40 41 42.43 |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : [22] Concours Photos : Le Monde de la Canariculture sous toutes les Couleurs
Christian, les photos sont bien de toi ????
Je ne pense pas pour les canaris dans le verre...
|
|
|
|
(43)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Photo 44
|
|||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
|
|
Invité
|
la 44 est magnifique, elle est toute douce
|
|
|
|
|
(45)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Photo 45
|
|||||||
|
|
|
|
|
(46)
|
|
|
Invité
|
toutes ces photos sont magnifiques, et cela me donne une idée, j'aimerai bien mettre une légende sous chaque photo, elles inspirent toutes un sentiment.quand le concours sera clos, je le ferai, elles sont vraiment trop belles. chloée
|
|
|
|
|
(47)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Photo 46
Voici la photo de mon CANARI il n'a jamais participé a . un concours .il est partie au paradis des canaris.il ma apporté beaucoup de bonheur, par son chant mélodieux . je lui rend hommage ainsi Olga
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par olga ; 12/11/2005 à 12h24. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(48)
|
|
|
Invité
|
Olga,comme tu as raison de rendre hommage à ton petit canari, en le mettant ainsi en photo, il continue d'exister ainsi. Tous les êtres que l'on aime ne meurt jamais complètement Olga, ils sont toujours là dans notre coeur. Je ne dirai jamais assez à quel point combien ces petites boules de plumes comptent pour nous, combien nous les aimons, même à nos canaris ne pas avoir honte de leur dire "je t'aime". chloée: amoureuse de canaris à jamais.
|
|
|
|
|
(49)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Le concours se termine aujourd'hui à 18h, donc, dépechez-vous pour avoir la chance de participer.
Cédric
|
|
|
|
(50)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
photo 47
joyeuse fétes de fin année a tous les amis des oiseaux OLGA
Il faudrais essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple( Jacques Prévert) : Les Canaris de Posture : Parodie en Images olga@apdcanari.com Dernière modification par apdcanari ; 12/11/2005 à 12h42. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(51)
|
|
|
Invité
|
Merci Olga,
on sent tellement ton amour pour nos chers canaris et dans tes photos et dans ce que tu écris que c'est un vrai plaisir, c'est très émouvant aussi. Dans l'arbre de Noël, c'est tout simplement beau. Continues à faire vivre ton oiseau par le biais de ce forum, cela nous fait du bien à nous aussi. chloée |
|
|
|
|
(52)
|
|
|
Invité
|
bonsoir à tous vous etres excelente dommage que je ne peut pas joint des photos un jour peut-etre j'ai pas encore trouvais l'actuce
|
|
|
|
|
(53)
|
|||||||||
|
patyboo
![]() ![]()
|
La marche a suivre est très bien expliqué a cet endroit, clique sur FAQ situé dans la bande bleu en haut de ton écran, ensuite sur le lien 'comment ajouter des photos ou fichiers joints sur le forum'. Ensuite, envoie-nous tes photos
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(54)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Concours Terminé, merci à vous tous
|
|
|
|
(55)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
photos 48
|
||||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|