Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour ..... Mirage des deux oeufs restants ce matin et Yes Yes Yes le rouge de la vie, a traversé les coquilles
![]() ![]() Les autres couples, travaillent sans relâche, à la construction des nids douillets .... Moi je dis que Dame Nature, nous donne le sourire, chaque jour qui passe ![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Salut caro, bravo pour ton savoir faire et bonne reproduction, on croise les doigts q'ils soient fécondé, surtout donne des nouvelles sa aident les débutant comme moi à connaître le système
![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Petit plaisir de mon second couple ce matin
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Super
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Merci Arno et bonne repro également
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
4 ème oeuf ce matin pour mon second couple, mais je ne vois pas de différence dans la couleur !!!! Y en aurait t-il un 5 éme en prépa pour demain ????
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
slt, c'est quoi cette poudre blanche, du sel ? ...
![]()
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période- ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
moi sa va pour l'instant j'ai un couple dans une cage mais pas d'oeufs car je ne suis pas pret pour la repro , je surveille chaque jour
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour caro-caro , Félicitation pour ta reproduction
![]() Amicalement , alex ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à toute la troupe .... Ce matin ce fut le tour de mon 3 ème couple dans la série "surprise avant la saison" !!!! Elle est pas belle la magie de Dame Nature
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
pour moi les bébé ne sont pas né il sont mort dans loeuf pour un il etat en moitier developé
les œufs jeté donc ![]() et la j'ai le 2eme couple qui couve 3 œufs donc avoir le 13 |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
![]() Pour mon premier couple, normalement la sortie est prévue pour demain ou mardi, mais comme j'ai eu l'orage pendant le 5 émé jour de couvaison, j'ai bien peur de subir le même sort ![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
je sais pas ce quil cest passer il faut dire que au debut elle couvé pas bien la nuit elle couvé pas donc je pense que cest a rapport a cela
![]() |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
les 1er jour elle ne couvé pas la nuit pares oui vert le 24 fevrier elle couvé toutes les nuit jusqu ' a ce matin
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
![]() |
|||||||
![]() |