| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : Dernier oeuf ??
Bonsoir,
Bon, je pense que pour les bébés c est foutu ... rien hier et rien aujourd hui ![]() Par contre hier j ai retrouvé un oeuf en bas de la volière, il était cassé et dedans c'était de couleur foncée, comme du sang séché ... mais les 3 restants et bien pas d'évolution ... On les laisse combien de jours de plus après la date présumée d'éclosion ??? Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Personne pour me répondre ???
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(43)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Coucou Stéphanie, je vois que tu n'as pas eu de réponse ... j'en suis désolée et perso je ne suis pas pro mais........................ lors de mes diverses naissances les oeufs ont éclos à 13 ou 14 jours maximum, c'est le temps nécessaire pour l'arrivée des bébés.
Après il s'agit d'avoir bien calculé pour compter les jours.. La seule fois ou j'ai eu un oeuf non fécondé je l'ai retiré 3 à 4 jours après les naissances et j'ai eu confirmation... rien.. voilà je te souhaite une bonne soirée à bientôt des nouvelles |
|||||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
![]() Ca fait 15 jours pile aujourd hui ![]() Il n en reste que 3 sur les 4 et deux sont jaunes à l intérieur (mirage) par contre le dernier j ai beau le tourner et essayer de voir, il est opaque ... comme "plein", là elle couve mais si elle va manger (ce qui m étonnerai à cette heure ci) je ferai le test de flotaison |
||||||||||
|
|
|
|
|
(45)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour Stéphanie, 15 j au lieu de 14.. je le laisserais quelques jours en pensant que j'ai
pu mal compter le nombre de jours.. dans le doute... mais je ne rêverais pas lol... et leur dirais reposez vous maintenant, rdv l'année prochaine. bonne semaine à toi |
|||||||||
|
|
|
|
|
(46)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(47)
|
|||||||
![]() ![]()
|
je suis désolé pour toi.. ![]()
|
|||||||
|
|
|
|
|
(48)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(49)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Vous pensez qu il est possible qu il eut été vivant et qu en tombant il se serait tué ??? Parce que je l ai retrouvé en bas de la volière ....
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(50)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
J ai enlevé le nid puisqu il n y a plus personne
![]() J ai bien fait ??? Elle ne va pas le chercher ?? Je me dis qu on verra en mars prochain |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|