Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Bébé canari noir
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]() ![]()
|
superbe
dit moi il n a pas un souci a l'oeil? |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Ce sera un noir-blanc !
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
les canaris chanteurs
![]() ![]() ![]()
|
il est très beau!!!!!!!!!
|
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
oui je trouve que son oeil et étrangement fermé avec un plumage pas trés lisse avec beaucoups de manque de plumes tes sure de pas avoir de poux chez toi ?le prend pas mal surtout
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Invité
|
c'est un noir, un bronze, en effet il a un problème à un oeil non ?
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour
Non aucun soucis de poux ni a l'œil, pour les plumes elles sont toutes collées a cause de la pâté car il est encore nourrit a la seringue, et il mange comme un porc, il se balance quand je lui donne a mangé, et sur les photos il venait d'avoir son petit déj donc après il se met sur son barreau et dors un petit moment. Je devais le prendre en photo alors il n'a pas fait sa sieste |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
il faudra le revoir après la mue juvénile. Il peut encore changer.
|
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Il est très beau ton canari!
![]() |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
salut!tout le monde,très beau ,c'est quoi comme race?c'est bronze,ou un noir rouge?merci bcp
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bronze = Noir rouge Bien à toi
![]() Eleveur amateur de canaris couleur: Lipochromejaune et jaune ivoire Agate mosaique jaune Agate opale MJ Agate opale jaune Mandarins Gris et Brun Ce qui ne te tues pas, te rends plus fort! http://alto-nuage.skyrock.com ![]() https://www.facebook.com/mesoiseauxdu62 |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonsoir abdel il est rigolot et ressemble a un petit moineau il est mignon guillounette
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
tu devrais lui mettre quelques graines et du millet en grappe pour qu'il commence à manger tout seul ainsi que de la patée.
![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
salut!pourquoi tu le nourris à la seringue? est il sevré? que sont devenus ses parents? a t il des frères ou soeurs?
|
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à tous
Oui oui depuis le temps il est sevré. Il a une soeur qui est aussi EAM car les parents arrivent pas à les nourrir. J'ai eu 2 couvées avec ces parent là et sur le deux couvées j'ai a chaque fois un petit canari tout noir qui normalement n'aurait pas du être là car la mere est brune et le male isabelle donc normalement des jeunes males brun porteur isabelle et des jeunes femelles isabelle. Je remet des photos du petit a la naissance et d'aujourd'hui: Naissance: ![]() ![]() Entre 2: ![]() Aujourd'hui avec du colorant rouge: ![]() Dernière modification par Bouv62 ; 17/12/2010 à 21h49. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
Un bel oiseau qui à l'air de faire son effet aux femelles bouvreuil !
il semble y en avoir 1 autre derrrière la grappe de millet ? est-ce ce que l'on appelle un "peau noire" ? |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui il s'entend très bien avec les bouvreuils, il est même le chef!!
Derrière le millet il y a encore une femelle bouvreuil, il est qu'avec des femelles bouvreuils. Il n'a encore jamais vu un canari ![]() Les parents ont entamés une deuxième couvées et encore une fois il y avait se petit tout noir, je n'ai donc pas cherché a le laisser je les mis dans le nid d'un femelle bouvreuils dont les oeufs étaient également en-train d'éclore. Cette femelle la accepté sans aucun soucis jusqu'au 6ième jours ou j'ai bagué les bouvreuils et le canari. Elle a voulu retirer les bagues à toutes la nichée et donc lui et un bouvreuil étaient a terre et étaient les seuls survivant, je ne les ai donc élevés a la main. Maintenant il est redevenu complétement sauvage car un fois sevré je l'ai tout de suite mis avec des bouvreuils et je l'ai laisser tranquille. Cette année je vais renouveler l'expérience de mettre un petit canari dans le nid de cette femelle bouvreuil. En ce qui concerne le peau noir, je ne sais pas normalement je n'aurai pas du avoir de jeune noir mais plutôt des mâles brun porteur isabelle et des femelles isabelle |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]()
|
Bonjour.
Au vu des photos comme bébé et de la dernière photo, il s'agit bien d'un noir rouge (bronze). Au vu de la photo du père il ne s'agit pas d'un isabelle mais d'un agate pastel (voir la couleur des rémiges grisâtres et le bout décoloré des rémiges) qui n'est vraiment pas phénoménal. Il faudrait l'avoir en main, car il me semble qu'il pourrait même avoir de l'opale. Père agate X mère brune ou l'inverse donne des mâles noirs porteurs brun et agate dits "passe-partout". Père jaune X mère rouge (brune mosaïque rouge) donne des "orangés" co-dominant pour le jaune et le rouge Bonne journée. RC |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. Pour le mâle, lors de l'achat je pensé également à la mutation pastel, mais n'étant pas certain j'ai créé un Topic avec des photos pour avoir l'avis de plusieurs personnes. Et au final la majorité m'ont répondu Isabelle jaune intensif. Ce soir je mettrai d'autre photo du mâle et du fils si possible. Par contre que veux tu dire par "pas vraiment phénoménal" ? |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
|
||||||||||
![]() |