Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Re : recherche canari
comme dit nadege c'est vrai que le monde est petit .
ps rorocanari peu tu mettre une photo de la petite femelle ? ![]() cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour
alors comment von vos petit canari toujour aussi bien j'espere . cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
passionné par le timbrado
![]() ![]() ![]()
|
bonjour je te mettrais une photo de la femelle promis ![]() par contre , ils sont élever dehors donc si tu les mets au chaud, tu devra prendre une bouteille d'eau que tu remplira, et tu prendra un oignon que tu coupera en morceau et mettre l'oignon dans la bouteille , puis lui donner cette boisson pour éviter la fausse mue due a la chaleur ![]()
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ok merci jatten de voir la photo
bas il sera a l'interrieur dans ma voliere qui se trouve sur la véranda il fait juste 2 a trois de gres de difference max lorsqu'il fait froid dehors par contre c'est vrai que il fait chaud il fait chaud mes bon dans c'est cas la il son droit au bain a leau fraiche au temps que possible. quand pense tu je devrai quand meme le lui mettre keau avec lognon ou pas vu que la temperature ne varira pas trop et que dici novembre il faira surment froid. si oui je doit le lui mettre pendant combien de temps? cdt kevin |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
|
|||||||||||
![]() |