| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Re : mes femelles commencent à travailler lol
Fais juste attention qu'il ne gêne pas la femelle quand elle sera sur ses oeufs ![]() Mais une question : tu ne couvres pas la cage avec un petit drap sombre le soir pour que tes oiseaux puissent dormir tranquillement ? |
||||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
||||||||
|
linux Vs windows ?
![]() ![]()
|
heu non je couvre pas la cage , là ils dorment tous
il y a une petite lumiere tres faible , juste pour regarder TV ,çà à pas l'air de les gener car il dorment tous en boule actuellement
|
||||||||
|
|
|
|
|
(43)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et oui c'est fréquent que le mâle se couche dans le nid mais généralement il rends sans probléme le nid à sa femelle au moment opportuns.Amitié robert
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(44)
|
||||||||
|
linux Vs windows ?
![]() ![]()
|
merci robert
je suis enfin rassuré
|
||||||||
|
|
|
|
|
(45)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Une urgence, un souci? Pensez aussi à la fonction recherche du forum: il vous suffira de taper quelques mots clefs en rapport avec ce qui vous préoccupe pour avoir un grand nombre de point de vue et ceci très rapidement. http://www.apdcanari.com/forum/search.php Vous avez un peu de temps? allez faire un tour sur le blog du forum. Une lecture très enrichissante! http://www.apdcanari.com/ ![]() Les antibiotiques, c'est pas automatiques pour eux non plus! http://4ls.skyrock.com/ |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(46)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Ca t'évitera bien des problèmes et tes oiseaux ne seront pas dérangés si tu es obligé d'allumer la lumière très tôt le matin ou dans la soirée. Il faut qu'ils puissent dormir en paix. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(47)
|
||||||||
|
linux Vs windows ?
![]() ![]()
|
bon je vais Penser à les recouvrir le soir , vous avez Pas tort
quand on debute c'est Pas simPle heureusement que vous etes là
|
||||||||
|
|
|
|
|
(48)
|
|
|
Invité
|
|
|
|
|
|
(49)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
salut tout le monde
aussi mes femelles commencent a travailler et ca me fait super plaisir de les voir je reste parfois coincé devant eux svp dites moi combien de temps il faut pour que la femelle met au monde les oeufs apres que le mal ( est monté sur elle LoooL ) Merci :d:d |
|||||||||
|
|
|
|
|
(50)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
une fois qu'elle a pondu il faut attendre entre 12 et 15 jours selon la femelle
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(51)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
j'habite en ile de france et pour le momment dans toutes les annimaleries que j'ai visité il n'y a pratiquement rien pour les oiseau des graines des gateaux des os de seiche et quelques vitamines la plupart des produits que j'achete sont dans les expo pourriez vous me donner des noms de magasin merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(52)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Battement des ailes
salut
j'ai un aute probleme enfin pas un probleme mais bon j'ai une femelle qui fais des allé retour dans la cage et qui fait des battement des ailes est ce que ca veut dire qu'elle est prete a s'accouplé ? Merci |
|||||||||
|
|
|
|
|
(53)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Battement des ailes
la mienne a fait ca aussi et peu de temps apres j'ai eue des oeufs
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(54)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
et y'a un truc que je commence a faire aujourd8 c'est que je partage le mal entre les deux femelles !!!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(55)
|
|
|
Invité
|
nawfal..nawfal comment ta femelle va pendre si elle a pas commencer a faire le nid.
|
|
|
|
|
(56)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Re : Battement des ailes
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(57)
|
||||||||
|
linux Vs windows ?
![]() ![]()
|
mes femelles , ont fait leur nids sans soucis
c'est d'ailleur tres jolie comme concePtion si une femelle ne fait Pas sont nid , je Pense aussi qu'elle ne doit Pas etre Prete
|
||||||||
|
|
|
|
|
(58)
|
|||||||||
![]() ![]()
|