| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
diamant goold
a ses des superb oiseau moi jai des canari je peu les mette ensemble merci beaucoup
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour à tous,
voici ma nouvelle acquisition. quelqu'un pourrait me dire s'il s'agit bien d'un couple. merci. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(43)
|
|
|
Invité
|
Bonjour, oui il s'agit bien d'un couple, le mâle tête orange. Bonne reproduction.
|
|
|
|
|
(44)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Difficile à dire, les males ont deux plumes fines plus longues qui dépassent de la queue, les femelles non (impossible de dire si c'est un couple sans voir ce détail ;o)
|
||||||||
|
|
|
|
|
(45)
|
||
|
Invité
|
Dernière modification par edenmantis ; 24/01/2016 à 21h53. |
||
|
|
|
(46)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(47)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(48)
|
||||||||
![]() ![]()
|
slt Laurent, oui c'est bien 1 couple mâle pastel (SF) TO PB et la femelle vert PM TO aussi si je vois bien? ...
passionné, éleveur amateur d'oiseaux exotiques ... ![]() N'hésitez pas à utiliser la fonction "recherche", sans oublier de consulter le "blog" du forum, vous obtiendrez ainsi pas mal de réponses à vos questions..... ![]() -pour la bonne santé et le bien-être de vos canaris merci de respecter leur cycle biologique = reproduction (printemps) élevage (été) mue (automne) repos (hiver) avec une nourriture adaptée pour chaque période-
|
||||||||
|
|
|
|
|
(49)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos réponses !
je viens de voir que le mâle et bagué de 2012 et la femelle de 2014. pensez vous qu'ils puissent reproduire ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(50)
|
||
|
Invité
|
Fais l'essai tu verras, mais je pense qu'il est bon pour la retraite. Il faut vérifier l'âge des oiseaux avant l'achat pour ne pas se faire refourguer des vieux sujets. Chez les Gould la reproduction se fait idéalement avec des oiseaux entre 1 an et 2 ans.
|
||
|
|
|
(51)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour, j ai plusieurs goulds et les miens reproduisent tres bien sans parents de substitution. mais c est vrai qu ils n aiment pas etre dérangés. à +
|
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|