| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(41)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : choix de femelle
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(42)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir Frédérique bonsoir Samad effectivement il y a une sacret différence de taille cela doit être du a la variété
Frédérique à raison Samad il te faut une femelle jaune intensif |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(43)
|
|
|
Invité
|
c sur que c n'est pas pour les concours.
c seulement pour le plaisir du canari et aussi pour voir la naissance des petits si cela marchera. |
|
|
|
|
(44)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
ps:donc il te faut une femelle jaune intensif amities |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(45)
|
|
|
Invité
|
oui bernard, je tacherai de trouver une femelle jaune vif si j'en trouve ici.
merci |
|
|
|
|
(46)
|
|
|
Invité
|
oui frederique, comme on dit ici inchallah
|
|
|
|
|
(47)
|
|
|
Invité
|
je vais quitter. je vous salue tous et je vous tiendrais au courant des nouvelles de mon canari et ses aventures amoureuses
![]() merci beaucoup pour vos conseils. |
|
|
|
|
(48)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
bonne continuation amities |
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(49)
|
|
|
Invité
|
bonjour à tous,
le mois de novembre est arrivé et j'ai pas encore trouvé de femelle. j'ai lu dans plusieurs site que l'achat de nouveaux oiseuax peut présenter des risque de maladie et j'hesite encore à acheter de personnes inconnus. excuser moi si je ne suis pas la souvent. bonne journée salut samad
|
|
|
|
|
(50)
|
|
|
Invité
|
pour ta question je te conseille de vite d'entrouver une mem les magasin animalier en vend si tu cherche bien tu peut en trouver une bonne reproductive
amicalment. |
|
|
|
|
(51)
|
|
|
Invité
|
bonjour nazim,
ici je connais pas de magasin annimalier. les oiseaux se vendent chez des vendeurs solitaires ou dans un endroit avec beaucoup de vendeurs. mais vous savez que l'achat est dificile car vous devez connaitre et on peut se faire arnaquer. donc j'attend un peu pour connaitre quelqu'un en qui j'aurais confiance. merci pour le message. salut samad |
|
|
![]() |
|
|