Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Oui merci on en apprend tout les jours lol , j ai oublier ya écrit 2.5 aussi dessus mais niveaux défaut et qualité esque celle là et correct ( la verte )
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Descendre le déroulé gris à droite de la fenêtre pour arriver à " Lire une bague". ![]() ou https://www.sorp.club/3elevage/baguer.htm
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... Dernière modification par carapace ; 17/03/2023 à 12h17. |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Il est possible aussi que ce ne soit pas une bague de club, juste une bague donnant un numéro à l'oiseau, voir une année de naissance sans aucune relation avec un numéro de stam ou une appartenance à une fédération.
PASSION ET PROFIT SONT, POUR MOI, INCOMPATIBLES. Les élever, et au mieux, en essayant de partiellement combler le gouffre financier ainsi créé pour notre plaisir à les faire naitre, et les regarder vivre, les voir gagner en concours, par leur beauté NATURELLE, devrait être notre seul but... ![]() ![]() ![]() Avec APDC RESTONS SEREIN,... |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
36-canaris
![]() ![]()
|
exact carapace
stam aussi appelé souche pour info a notre ami ![]() |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]()
|
Merci pour vos explications , je pense que pour cette année la saison et passer les oiseaux proposer on trop de défauts , les meilleurs éleveurs de razza on malheureusement arrêté l élevage , la meilleur des solutions et probablement d attendre de bien se renseigner et peut être aller directement au pays des razza trop d "éleveur " se disent éleveur pour au final refourguer leur "pire" oiseaux " mais c est en forgon que l'on devient forgeron je repartirais sur de meilleurs base la saison venu . Merci pour vos remarques et observations .
|
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||
![]() ![]() ![]()
|
https://orniland.com/annoncedetail.php?id=11205
Sur le site orniland il y a un éleveur de raza en Seine et Marne pas loin de chez toi. Tu peux peut-être trouver ce qu'il te faut. Pour la jaune elle a 5 ans semble-t-il, elle peut faire une dernière année de reproduction (elle manque de plumage dans le poitrail mais c'est assez récurrent car ces oiseaux sont souvent accouplés intensif x intensif mais il semble qu'elle a une petite tête en amande et c'est ce qui est demandé dans le standard des razzas. Si tu lui trouves un mâle schimmel cela pourrait passer. Si la verte 2022 qui est aussi intensive il lui faudrait un mâle semi-intensif. Bonne chance pour la suite. |
|||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|