| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Oui j ai beaucoup entendu parler avec ses bienfait et sa composition qui est très riche Pour le sevrage , pas problème ,j ai tout mon temp ,le problème c est qu on ne trouve pas chez nous En attendant je la fait avec du couscous Pour les graines germés ,j ai pas trouvé et j ai fait mon mélange moi : Niger,lin,radis,navette,paddy,:24 h de trempage après c est rinçage une fois matin et une fois avant dodo ![]() Je vais essayer de trouver ces perles morbide ![]() Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||
|
Invité
|
|
||
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Pour le mirage des oeufs je peut le faire aujourd'hui puisque j ai remis les oeufs le 12/06 Elle ne sort pas du nid l'autre jour quand j'ai voulu vérifier elle en a cassé 2 qu elle avait pondu le jour même Heureusement elle a pondu 4 autres +les 2 cassé Merci |
||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|
|
Invité
|
De rien Joe ! Au moment du trempage, j'élimine les graines qui flottent, mortes donc susceptibles de pourrir, pour ne garder que celles qui coulent, et je rince jusqu'à obtenir de l'eau claire.
Dernière modification par edenmantis ; 18/02/2016 à 11h26. |
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
A propos de ma nichée s ils sont encore vivant aujourd'hui ça prouve que leur mère les nouris
J'ai beau essayer la surveiller, mais elle est tout le temp au nid |
|||||||||
|
|
|
![]() |
|
|