Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
De nouveau, tu es bien trop jeune pour t'occuper seul d'un oiseau.
Je ne sais pas vous mais l'orthographe dans ce sujet me fait mal aux yeux ! J'espère tout de même que ton oiseau va s'en sortir. |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci,
Pour l'orthographe hier j'étais un peu stresser pour mon oiseau, donc je chercher à aller vite enfin bref pas vinaigre blanc mais cidre ![]() Et encore merci beaucoup je vous retient au courant.
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Et pour l'âge je ne suis pas d'accord, ne juger pas avant de connaitre.
Se forum est là pour aider chacun et pas pour les enfoncer.
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour
CURE VIN BLANC 12 cl de vin blanc sec dans 1 litre d'eau, distribution pendant 4 jours Ensuite de l'eau pure pendant 4 jours, puis de nouveau 4 jours de la préparation vin blanc. Pour plus d'information concernant cette cure, regardez dans le blog de Michel Massez (Harzy). Emploi d'un antifongique contre la proventriculite : "Fungizone 10 pour cent" Voir lien = http://www.apdcanari.com/forum/showt...eferrerid=9494
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
Raspberry and Plum
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour Adrien
De nouveau, tu es bien trop jeune pour t'occuper seul d'un oiseau. Je ne suis qu'à moitié d'accord avec toi, un adolescent peut très bien s'occuper d'une paire d'oiseaux, en se basant sur les nombreux conseils que regorgent notre forum par exemple. Le mieux bien sûr serait d'avoir un éleveur sous la main qui veuille bien consacrer un peu de son temps à prendre sous son aile un novice en la matière. Dans notre hobby, tout le monde à été un jour débutant, il ne faut jamais l'oublié !
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir,
Et merci beaucoup Léon, je comptait rechercher des éleveurs prés du Jura. Je viens d'apprendre que mes grands-parents connaisaient des éleveurs passionés depuis longtemps, une petite visite chez eux ne sera pas mal. ![]() Et encore merci je vous retient au courant !!!
![]() |
![]() |
|
|