Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Mon nouveau né
Bonjour tout le monde j'ai eu le privilège d'avoir un couple de canari qu'on m'a donné et j'ai mis une baignoire un nid et des ficelle pour nid et j'ai eu un œuf vert foncé le bébé est sorti de sa coquille la maman le couve mais je voulais savoir de quel couleur il va être car le mal est un Jaune Lipochrome schimmel et la femelle c'est une Gloster Consort 3/4 panaché vert quelqu'un aurait une idée?????
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
bonjour et
![]() tu auras des panachés |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
À bon?
Mais il sera deux deux couleur sa veux dire?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
oui il sea deux de couleur: le jaune et le veet mais sur la photo le jeune est de couleur clair et normalement quand un panache ne au monde il est de couleur fonce!^^ donc pour moi i ne sera pas panache il sera jaune il me semble! avec 2 ans d'exp! bonne journer!
http://leparadisdufifefancy.blogspot.fr/ |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
Cool
Ben merci pour ces réponses mais la le bébé oiseau n'as que 1 semaine donc les petites plumes qu'il a seront définitives ou c'est du duvet?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||
![]() ![]()
|
je pense que se sont ses plumes definitive car le duvet c'est la sorte coton blanchatre qu'il ont a la naissance! sinon se sont bien ses plusmes d'finitive! et elle sont quelle couleur sur les ales les toutes premiere plumes?
sinon son plumage de jeune sera remplacer par une mue vers 45 jour qui ne changera pas sa couleur ne tkt pas!^^ ![]() |
||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|