Tu veux monter ou descendre la page ?
Au Paradis des Canaris | Messages du jour: 0 Discussions: 57,546 | Messages: 512,678 | Membres: 18,920 | Connectés: 553 | Nouveau : KeriEliott (Bienvenue!)

Consultez notre blog, il regorge d'un tas d'informations interactives et ludiques sur les canaris ! Cliquez-ici ou appuyez sur la touche F1 de votre clavier pour afficher votre Tableau de bord Cliquez-ici pour consulter les articles rédigés par nos membres, ils regorgent de conseils et d'informations utiles ! Afin de mieux te connaitre et de rendre le forum plus convivial, présente toi en quelques lignes dans ce forum ! Merci
Au Paradis des Canaris, pour que la passion de la canariculture ne cesse d'exister !

www.bourse-oiseaux.com

Forum Utilisateurs connectés Blog
Annonces
Réduire Image
Messages du jour Discussions suivies Marquer les forums comme lus
Précédent   Au Paradis des Canaris > Canaris > Maladie et Soins
Ornibird - Perle Morbide Changer votre avatar
FAQ Membres Messages du jour

Notices

Tout savoir sur la reproduction chez les canaris Préparation à l'élevage des femelles Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage Fiche d'élevage à apposer sur la cage Comment baguer les jeunes oisillons ? L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? Les oeufs de la ponte à l'éclosion Comment nourrir les jeunes à la main ? Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons
Comment différencier un mâle d'une femelle ? Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari Maladies les plus fréquentes chez le canari Autres questions ? Cliquez-ici

REMISE SUR ORNIBIRD.COM (pour les membres du forum en rentrant le code suivant : WELCOME)

Ornibird.com - Tout pour vos Oiseaux !

Poser une question sur le forum Comment ajouter une photo sur le forum ? Effectuer une recherche sur le forum

Ouvrir une nouvelle discussion Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 03/04/2012, 08h02   Afficher une version imprimable   (21)
twiny67
Invité

Re : sable

Envoyé par crozatier (Voir le message)

Je souhaite acheter les graines de canaris au prix de 90 cents euros avec un grainetier au marché des oiseaux, celui-ci me demande d'aller me faire foutre, car le prix vendu par les clubs sont contraire au loi du commerce car les grossistes vendent ses marchandises directement aux clubs au même prix que lui. C'est pourquoi les clubs font une concurrence déloyale envers sa profession.

Et cela va de soit que je suis allé acheter ces graines avec un second stand d'une quantité de 10 litres au prix de 17 euros (bizarrement les grainetiers ne vendent pas au kilogramme, mais en mesure du litre).
Bonjour, (c'est juste un signe de politesse et de savoir vivre ).
Qui et déloyale plus que toi ??
Celà fait un certain temps que je lis un peu tes posts , je remarque que tu as toujours raison que tu connais tout sur l'ornithologie (enfin tu fait un semblent de connaitre ) .
Tu dénigre tout le monde même les plus anciens du forum .Tu as la mentalité d'un gamin de huit ans et qui as plus de cervelle dans son petit doigt de pied que toi dans ton cerveau , tu est vraiment indésirable est mesquin ...Quand je vois juste ton avatar sur le forum j'ai même plus envis de rester connecté . Tu as aucun savoir vivre sauf le tien les autres ne comptent pas pour toi .
Et j'en passe .........
Pour ce qui est des graines je te fait savoir que je les achètent chez un marchand , si je passerais par mon club je pense les avoir encore moins cher !!

Bon nuage !
  Réponse avec citation
Vieux 03/04/2012, 08h18   Afficher une version imprimable   (22)
dali72

corine
Métier: congé parental
Département: 54 Meurthe-et-Moselle
Pays: France

Re : sable

la je suis d'accord avec toi ou ne juge pas de personne sur la facon d elevé leur oiseaux en tout cas il a eu des bébés lui contrairement a certain
dali72 est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages