Je souhaite acheter les graines de canaris au prix de 90 cents euros avec un grainetier au marché des oiseaux, celui-ci me demande d'aller me faire foutre, car le prix vendu par les clubs sont contraire au loi du commerce car les grossistes vendent ses marchandises directement aux clubs au même prix que lui. C'est pourquoi les clubs font une concurrence déloyale envers sa profession.
Et cela va de soit que je suis allé acheter ces graines avec un second stand d'une quantité de 10 litres au prix de 17 euros (bizarrement les grainetiers ne vendent pas au kilogramme, mais en mesure du litre).
|
Bonjour, (c'est juste un signe de politesse et de savoir vivre ).
Qui et déloyale plus que toi ??
Celà fait un certain temps que je lis un peu tes posts , je remarque que tu as toujours raison que tu connais tout sur l'ornithologie (enfin tu fait un semblent de connaitre ) .
Tu dénigre tout le monde même les plus anciens du forum .Tu as la mentalité d'un gamin de huit ans et qui as plus de cervelle dans son petit doigt de pied que toi dans ton cerveau , tu est vraiment indésirable est mesquin ...Quand je vois juste ton avatar sur le forum j'ai même plus envis de rester connecté . Tu as aucun savoir vivre sauf le tien les autres ne comptent pas pour toi .
Et j'en passe .........
Pour ce qui est des graines je te fait savoir que je les achètent chez un marchand , si je passerais par mon club je pense les avoir encore moins cher !!
Bon nuage !