| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Re : Quelques jeunes Gloster du 1er tour 2011
Merci à tous, reste à les revoir après la mue ....
|
|
|
|
|
(22)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Que du bon comme d'habitude, va encore falloir s'accrocher.
Bonne continuation David. Amicalement
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
j aime enormement les 5, 6 et 8 ais je bon gout ? ps ; j y connais rien en standard, lol
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Ben, je débute tout doucement le deuxième tour, le premier n'a pas été très prolifique, pour l'instant une bonne trentaine de jeunes bagués. Souvent une moyenne de 2 jeunes par nid, pas terrible. Enfin voilà, je croise les doigts pour le deuxième. Bonne repro David, et que tout se passe bien. Amicalement, Cédric
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Pour un premier tour, ce n'est pas trop mal, mieux vaut un bon nid de deux ou de trois qu'un mauvais nid de cinq... De mon côté, un très bon taux de fécondité +/-85% mais malheureusement j'ai perdu deux femelles et pas mal de jeunes dans l'oeuf et durant les premiers jours après l'éclosion.. A la moitié du deuxième tour j'en suis à une septentaine de jeunes dont 40 sevrés. Il faut, comme tu le dis, croiser les doigts pour la suite.. Bonne continuation ! David
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
salut David
de tres beaux jeunes bonne continuation Benoit |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour David,
Quels beaux jeunes, ils sont trop craquants .Félicitations. |
||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir
ils sont de toute beauté ! amicalement Thierry |
||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Superbes photos.
Merci pour le partage. Bonne continuation pour la suite et la fin de la repro
![]() Couleurs élevées : Lipochrome Jaune mosaïque Mélanines Noir Jaune Mosaïque (azul) Brun Jaune Mosaïque (azul) nouvelle couleur. Agate Topaze Jaune. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze jaune mosaïque, et porteurs. Noir topaze, Brun topaze et Agate topaze rouge mosaïque, et porteurs. Élever les mosaïques en lignées est l'œuvre de l'impatience. C'est se diriger vers des canaris masqués... ou non ! Cela va à l'encontre du but recherché qui est de produire de bons mâles et de bonnes femelles typiques, d'une même souche de Mosaïque, comme cela l'a été voulu par nos anciens . Trouver des réponses rapides et complètes ? N'hésitez pas à utiliser l'option "Recherche" et à ouvrir une discussion pour poser vos questions. |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|