| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : mon canari fait de drole de bruit
SVP.
Mon canari est tout jeune, je dois aussi faire ca ? Lui donner du thym en branche ? Ca fait quoi au juste ? Je ne pense pas qu'il soit malade. Et j'ose pas encore le prendre dans la main, donc, si il faut une pipette, ca va pas l'faire. Il y a d'autres choses à faire ? Il a une grande cage, j'ose pas le laisser sortir, il est sorti une fois, j'vais oublié de refermer la cage. La trouille pour tous les deux Quand il dort le + souvent il a la tête dans les plumes, je l'entends pas la nuit, je suis de l'autre côté de l'appart, je peux pas l'entendre. C'est pas grave ? Il mange bien, il prend son bain tous les deux jours, il veut pas tous les jours. Alors ... Merci de me renseigner, je suis vraiment novice quand je vous lis. A+ ISABELLE |
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
Bonjour,
Pour Missa 69 je crains que non!j'ai 4 chats et si il y avait un autre produit moins cher,je le saurai!
Dernière modification par MIMI13 ; 22/10/2010 à 15h57. Motif: erreur de destinataire |
|
|
|
|
(23)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Re.... Tu peux donner du thym en branche c'est très bon pour les voies respiratoires entre autres. Si tu veux le laisser sortir prudence car il y a beaucoup de pièges dans une maison dont par exemple les vitres ou les plantes..... Sinon pour les reste pas de panique tout va bien un canari qui se baigne n'est pas malade Alain
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour a tous,
Voila j ai mon canari femelle qui est morte il y a maintenant deux semaines. Quand je l ai acheter elle faisait un drole de bruit la nuit et resipirer vite , je l ai acheter comme sa . sur internet ils disait que c'etait un tic donc je mis suis pas plus inquieter. Elle est morte subitement mais avant qu elle meurt elle respirer tres rapidement. Elle vivait avec un canari male et depuis qu elle est morte il commence a faire le meme bruit la nuit je m inquiete car je n est pa envie qu il meurt a son tour. Je voulais savoir aussi comment je peut savoir que mon canari deprime ? |
|||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
ta femelle était sans doute atteinte d'accarias respiratoire( c'est contagieux)il aurait fallu la traiter sans attendre avec l'yvomec, une goutte sur la nuque ou à l'intérieur de l'aile.Je te conseille de t'en procurer chez cédric notre administrateur qui en vend en ce moment voir son post.Ne tardes pas trop pour ton male!Si malgrès ce traitement , il n'y a pas d'amèlioration, un traitement au tylan s'impose! |
|||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
oui suis le conseil de mimi13 et dans l urgence procure toi pyrevol en annimalerie ou pharmacie ; que tu met sur les graines legerement huillee
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||||
![]() ![]()
|