Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la gale ou quoi ?
Malheureusement cette vaccination n'est pas obligatoire ! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
jacques en remplacement
![]() ![]() ![]()
|
bonjour jusqu'à ce jour dans ma région pas de cas de variole signalé depuis des années à ma connaissance.....et le vaccin n'est pas autorisé en France bizarre.............AMICALEMENT JACQUES
Dernière modification par jacques1 ; 18/07/2010 à 09h33. |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Merci pour ta réponse. Je crois que nous n'avons pas d'aues solutions que de place la moustiquaire lol ![]() Bon Dimanche. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Comment peut on se procurer le vaccin alors? C'est compliqué de le faire soi même? Merci et bonne journée. ![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
au bord d'un étang, oui je suis d'accord sauf que nous c'est la mangrove et tout ce qui va avec, pays tropical donc infesté de moustiques à longeur d'année et surtout maintenant (période cyclonique) des pluies régulières, sans parler des ondes tropicales... ![]() ![]() Bonne journée. |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
c'est vrai dommage pour nos zozios, j'ai encore chopé un moustique le nez collé à la moustiquaire ce matin, il a terminé en poster mais quand même ![]() Bonne journée |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|