| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : la chicorée et nos oiseaux
vu la chaleur je ne pense pas que ce soit le bon moment pour en mettre dans l'abreuvoir des canaris et puis c a utiliser en cas de souci....non ?
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Merci Cocotroste cette photo m'aide bien à chercher la chicoré.
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
J'en ai acheté (chicorée liquide leroux) aujourd'hui deux jours par semaine ca fais beaucoup non avec le vinaigre,les vitamines etc...
Une fois par semaine c'est bon aussi ?
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||
![]() ![]()
|
Voici une autre photo de chicorée sur pied avec feuille qui pourra t' aider à l' identifier plus facilement car celle ci ferme ses splendides fleurs au soleil en journée. C'est une plante de "bord" de chemin, route et de talus qui est facilement remarquable le matin par ces nombreuses fleurs mauve qui la trahisse et dont les feuilles ressemblent à celle du pissenlit. ![]() Une autre variété de chicorée mais "cultivée"
|
|||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
Merci pour ces 2 photos Cocotroste. |
||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour à tous,
il en a parmis vous qui utilisé la CHICOREE au lieu de la choline à 100% ou plutot les deux? le dosage c'est 1 cuillére à café dans un litre d'eau? l'exces peut causer des dangers.? cordialement |
|||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|||||||||||
|
jacques en remplacement
![]() ![]()