| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|
|
Invité
|
Re : Problème de pattes
son état s'est empiré. elle est tout le temps sur le dos et respire fort. Même quand on la redress elle se remet sur le dos. le probleme est que je ne peut pas aller chez le vétérinaire ce soir.
|
|
|
|
|
(22)
|
|
|
Invité
|
POurtant son état autreque les pattesest bon. elle mange elle boit etc. elle n'arrive juste pas à se tenir sur ses pattes et maintenant elle n'arrive même plus à se tenir assise elle s'allonge...
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonjour ,les pattes sont elles lissent ou écaillées ,il faut donner plus d'infos si non on ne peut te répondre correctement a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|
|
Invité
|
elle sont écaillées mais elle l'on toujours été, depuis que je lai achté ( il y a 5 ans)
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
re , à t'il une bague si oui dis nous de qu'el année elle est ,il ce peut aussi que s'est du à la vieillesse ou comme la dis Léon à la nouriture ce que je pense aussi ,si tu nous fournis pas assez d'éléments on ne vas pas s'en sortir,réfléchis et dis nous ce que tu donne comme nouritures ect..et fait nous un compte rendus de tous çà a+ Eddy
|
|||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|
|
Invité
|
chaque jour je leur donne un mélange de graine pour canaris ( pas toujours le même ) , de la salde, des épis de mil, une pomme ( tranche) ou un otre fruit et la de la patée pour canaris.
Là elle dort donc sa bague jpeu pas la voir et jveu pas la reveiller ou la stresser. Je croi ke c la fin là.... elle est couché sur le coté elle respire fort, ses plumes sont comme "grasses". Demin je lamene chez le véto ( si elle n'est pas morte )Je pense qu'il va la piquer. Je préfère malgré tout ça ke de la voir souffrir comme là. Sa me tue...Je vous donneré d nouvelle demin. Merci pour votre soutient.
|
|
|
|
|
(27)
|
||||||||
![]() ![]()
|
un autre membre a eu ce problème il y a peu de temps et il a conclu de lui même que cela devais être l'embonpoint, car son canaris avait une couche de graisse sur le ventre ce qui devait gêner la bonne circulation sanguine dans les pattes
si ton canaris se remet peu être qu'un petit régime lui ferait du bien , c'est toi qui le verra le mieux j'espère que tout ira pour le mieux a ton réveil ! ! ! mvvm |
||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
|
|
Invité
|
Hélas rien ne va mieux. C'est un bossu belge et elle n'est pas grosse... pas de couche de graisse. Elle mange mais elle pert ses forces, elle a maigrit. Je vais l'ammener chez le véto.
|
|
|
|
|
(29)
|
|
|
Invité
|
Je l'ai ammenée chez un vétérinaire à Mérignac ( j'y habite) elle a elle-même des canaris.
Elle m'a dit que sont problèmeétait respiratoire et qu'elle était tombée en hypoglicémie. Mais qu'il était trop tard pour la soigner... Elle nous a proposé de la piquée. Il le fallait... ![]() Je vais l'enterrer. ![]() Merci pour le soutient que vous m'avez apporté. Pour son amiE (on m'a dit que c'était un male à l'achat mais non) Je n'ai pas le courrage de lui acheter un compagnon. J'ai un oncle qui a un couple de canaris. Est-ce-que je peut lui proposer de lui donner, 3 canaris ( 2 femelles et 1 male) peuvent cohabiter à ce nombre? Merci. Amicalement Raphaël. |
|
|
![]() |
|
|