Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
Affichage des résultats du sondage: Véto ou pas ? | |||
oui |
![]() ![]() ![]() |
7 | 19,44% |
non |
![]() ![]() ![]() |
29 | 80,56% |
Sondage à choix multiple Votants: 36. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||||
vive les canaris :)
![]() ![]() ![]()
|
Re : Vétérinaire ou pas vétérinaire ?
je trouve que si on ne sait rien faire pour l'oiseau, il vaut mieux qu'un véterinaire s'en occupe (un vétérinaire compétent)
![]() |
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
J'ai souvenir d'avoir emmener un de mes canaris chez un véterinaire que j'avais connu tout jeune.Depuis,les années ont passées,le jeune véto,plein de compassion, de savoir, et de gentillesse,est devenu tres connu sur le secteur,mais c'est aussi devenu quelqu'un de pédant, interresser au fric et a rien d'autre!!Ce canari avait un kyste al'oeil,il ne l'a pas touché,pas sorti de la cage;m'a vendu un produit a 25 euros plus une visite a50 euros.
Ce jour là,j'ai vraiment eu l'impresion que l'on c'était vraiment fichu de moi...Le canari est DCD le soir même.Je l'ai enveloppé dans du papier, dans une petite boite,bien scotchée et enterré dans le bois.Ca peut sembler bête a certains,mais ce sont des être vivants,et chacun agit a sa façon,en pensant bien faire!C'estl'essentiel!
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
Bonsoir,
J'habites un logement de fonction de la gendarmerie car mon mari est gendarme, nous avons un petit jardin derrière les bureaux et quand j'ai un animal qui meurt, que ce soit un oiseau ou un hamster, mes filles vont lui faire une petite sépulture dans un endroit du jardin prévu à cet effet, et on sait où se trouve tel ou tel ami qui est parti. Jamais mon mari ne m'a dit que je ne pouvais pas le faire ni aucun de ses collègues donc je continue, heureusement que cela n'arrive pas trop souvent. |
||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||
Décédé le 14/02/2010 - RIP
![]() ![]() ![]()
|
les vétos sont intéréssés que par l'argent et aux oiseaux ils connaisent rien |
||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
![]() ![]()
|
reponse
bonsoir,
personellement si j'avais un oiseau mort je l'enterrerai dans mon jardin ou je le jeterrai (mais sa me rendrait tres triste) |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|