| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Re : femelle malade urgent
Sinon ton régime alimentaire a l'air bien, sauf peut-être la pâtée donnée un jour sur 2 (je ne sais pas si j'ai bien compris) c'est un peu beaucoup en cette saison, peut-être que le problème de ta canarette vient de là. Normalement la repro commence mi-mars et on commence à les préparer environ 1 mois avant ![]() J'espère que le traitement de séribombe et le régime d'alpiste + vinaigre de cidre lui feront du bien en tous cas. Continue de nous tenir au courant et encore une fois bon courage pour la soigner ! |
||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour, à tous ce petit message pour vous donner des nouvelles de ma canarette, depuis le traitement que je lui administre elle a l'air de se porter beaucoup mieux, elle ne se met plus en boule sauf pour dormir, elle est plus active le jour et sifflotte plus qu'avant, et ses ailes sont bien serré sur son corps alors qu'avant elle tombé légérement, ça respiration est normal donc je suppose que le traitement a été efficace, mais je continue encore qq jours d'ailleurs je doit refaire une pulvérisation d'aca respi demain; merci à tout les membres pour leur conseil, sans ça je pense que je l'aurais perdu encore merci, mes sincères amitiés à tous.
![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
|||||||||
|
Fan des boules de plumes
![]() ![]()
|
Super contente de savoir que ta canarette va mieux !
Continue de la surveiller et tout ira bien
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Génial!!!
Je vous souhaite bon courage pour la suite. Avec des canaris en pleines formes.
|
||||||||
|
|
|
![]() |
|
|