Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
![]() |
![]() |
FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
Notices |
Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
![]() ![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Re : Patte malade
1-non c'est pas le mien (pourquoi vais-je vous mentir)
2-il est mort ce matin donc...! Merci pour votre aide! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||
![]() ![]() ![]()
|
et re ballade
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
desolée pour la perte de cet oiseau ,c'est triste
surveille les autres !!! |
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
merci rassurez vous je m'en occupe!
J'ai une question est ce que le faite d'apprivoiser les canaris ça les stresse? Aussi je couvre les cage quand je suis dans la chambre à 18h mais si je fait un petit bruit ils se réveille que faire pour éviter ça? Merci de m'aider! |
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
ils sont creintif c'est pour cela que meme couvert ils se reveillent,ils finiront par s'habituer avec le temps
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
ok merci pour ta réponse, J'ai une question est ce que le faite d'apprivoiser les canaris ça les stresse?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
si tu ne fais que ouvrir la cage pour qu'il vole dans la piece non je ne pense pas . se qui les stressent c'est de les attraper. et pour qu'ils puissent rentrer plus facilement (trouver la porte) mets un perchoir a l'exterieur de la cage ps:ferme bien tes fenetres |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
dois-je aussi passer les rideau que j'ai entendu dire qu'il se cassait la nuque contre les vitres?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
a oui ferme les rideaux s'il y en a ,effectivement ils risquent de s'assomer au meilleur des cas ou ce briser la nuque
|
||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vous et Bonne année 2009 Et c'est repartis tu les laissera donc jamais tranquille ces pauvre bétes s'ils se réveillent dés que tu fais du bruit dans la chambre c'est déja parce-qu'il sont stressez et qu'il se demande ce que tu va encore inventer? Pourquoi n'as tu pas pris un chien ou un chat ca c'est fait pour étre apprivoiser.Amitié robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
oulala mais c'est rien qu'une question ou on a même pas le droit de poser une question?
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
robert voulais simplement t'avertir une fois de plus de ne pas les stresser et aussi qu'un canari ne s'apprivoise pas comme un chien ou un chat tu peux l'apprivoise que s'il a ete eleve a la main et meme la encore c'est pas sur |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||
Mr Canari
![]() ![]() ![]()
|
Dans ce cas rassurez vous c'est rar qu'il regardent une personne passer durant la journée!
|
|||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||||
![]() ![]() ![]()
|
![]() |
|||||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
|||||||||||
![]() ![]()
|
Bonsoir à vour j'espére que l'Année c'est fini en beautée, je pense qu'il veut dire que les oiseaux ne doivent voir que lui et que la journée ils sont dans une piéce avec une fenetre qui donne sur une cour close.Et tu as le droit de poser une question (moi maintenant ca me fait sourire car un jour sans toi c'est un jour sans "bon je dirais pas quoi il vat se vexer" lol) mais, jt'assure que les canaris c'est pas fais pour étre apprivoisez juste pour te donner de l'Amour si tu sais y faire et toi leurs donnez le tiens sans rien demander en échange car si tu leurs donnent une graine et qu'ils faut qu'ils te donnent la patte là oui ca risque d'étre compliquer.Maintenant jte dis pas à toi de voir car tu va répondre, maintenant promis je les laisse tranquille? Donc Amitié à tous et bon début d'année 2009 robert
|
|||||||||||
![]() |
![]() |
![]() |
|
|