| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Re : La reproduction
un grand merci karim vraiment a moi tu m'a trop aider la sur ce super article franchement du beau boulo karim encor une fois merci !!!
|
|||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||
![]() ![]()
|
Cool cette article sur tout pour moi qui débute
merci
|
||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
Merci,
Je refais monter l'article pour les débutants qui commencent Bonne chance |
||||||||||||
|
|
|
|
|
(24)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
certain jeune eleveur de ce forum (pour ne citer personne) devraient prendre exemple sur toi !! tu es attentif au bien etre de tes proteges ,tu ecoute les conseils en les appliquant avec sagesse. oui karim tu seras un grand eleveur . bravo
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(25)
|
|||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
![]() Faut que j'évite de prendre la grosse tête
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
si tu devais l'avoir tu l'aurais deja lol
et les chevilles ca va lol ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
|||||||||||||
|
Jeune éleveur
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
![]() mdr lol hi hi himets des nue pieds ![]()
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
||||||||
![]() ![]()
|
Merci Karim sympa et enrichisant ton article;On fera quelque chose de toi ....La franchement je dis;chapeau! Amicalement
|
|
|
|
(32)
|
|||||||
![]() ![]()
|
bravo KARIM tres ;tres bien
|
|||||||
|
|
|
|
|
(33)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
Félicitations pour ce bel article Karim, continue comme ça et tu iras très loin!!!
mon commentaire va remonter ton article qui en intéressera plus d'un en ce début de période de reproduction. Je sais via ton autre poste que ta saison de repro a débuté, je te la souhaite très fructueuse.
|
|
![]() |
|
|