| Forum | Utilisateurs connectés | Blog | Annonces |
Réduire Image |
Messages du jour | Discussions suivies | Marquer les forums comme lus |
|
|
||||||||
| FAQ | Membres | Messages du jour | Recherche |
| Notices |
| Tout savoir sur la reproduction chez les canaris | Préparation à l'élevage des femelles | Comment dois-je m'y prendre avec les oeufs ? | Problèmes de conception de l'oeuf et mal de ponte |
| Calendrier de pontes jusqu'au sevrage | Fiche d'élevage à apposer sur la cage | Comment baguer les jeunes oisillons ? | L'évolution des jeunes de 1 à 25 jours |
| Qu'est-ce le point noir, dit "Black punt" ? | Les oeufs de la ponte à l'éclosion | Comment nourrir les jeunes à la main ? | Problèmes alimentaires pendant l'élevage des oisillons |
| Comment différencier un mâle d'une femelle ? | Poser un diagnostic sur l'état de santé d'un canari | Maladies les plus fréquentes chez le canari | Autres questions ? Cliquez-ici |
| Poser une question sur le forum | Comment ajouter une photo sur le forum ? | Effectuer une recherche sur le forum |
|
|
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
(21)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Re : coquille dur mais presque transparente
Voila le 2eme oeuf est arrivé ce matin il est moin transparent que celui d'hier mais il l'est aussi enfin on vera bien s'il sont fecondés ou pas .
ps: La coquille est toujours dur biensur .
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(22)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
didier du 78, ma dit de les mettre dans l'alpiste mais je n'ai que ces graines là ( melange),comment dois je faire ???est ce grave ???
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(23)
|
||||||||||||
|
Décédé le 9/8/2008 - RIP
![]() ![]()
|
pour moi aussi ton oeuf est tout a fait normal
|
|
|
|
|
(24)
|
||||||||||||
|
Corentin
![]() ![]()
|
Je les mets dans mon mélange de graine canari depuis que j'élève (4ans) et jamais eu de problèmes... Chacun à ce façon de faire.
|
|
|
|
(25)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
voila ca y est elle a fini de pondre ,elle a fait 3 oeufs le dernier est totalement opaque et plus petit que les deux premiers
voici la photo du nid avec les oeufs
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(26)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
bonjour
jai le meme probleme mais mon oeuf et tout blanc... |
|||||||||
|
|
|
|
|
(27)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(28)
|
||||||||||||
![]() ![]()
|
Si c’était le dernier œuf de son chapelet, c’est normal que l’œuf soit plus clair que les autres, mais d’après la photo il n’ya pas de souci pour le mettre à couver
|
||||||||||||
|
|
|
|
|
(29)
|
||||||||||||||
![]() ![]()
|
ET LE DERNIER LUI OPAQUE MAIS PLUS PEETIT QUE LES AUTRES.VOILA ETRANGE TRES ETRANGE |
||||||||||||||
|
|
|
|
|
(30)
|
|||||||||
![]() ![]()
|
Bonjour,
dsl de ne pas avoir pu repondre aussi rapidement..(raison d'hopitalisation pour une operation) ![]() La coquille etait toute blanche et pas "verte" comme les oeuf normale!Elle l'a manger donc je n'est pa de probleme avec cette oeuf Amicalement Dernière modification par Yvon67220 ; 08/06/2008 à 21h03. |
|||||||||
|
|
|
|
|
(31)
|
|||||||||||||
![]() ![]()
|
et bon retablissement
|
|||||||||||||
|
|
|
|
|
(32)
|
|||||||||||
![]() ![]()
|
bonsoir oui moi j'ai deja eu un oeuf comme ça il etait un peus transparent et je ne me sui pas inquiété je croyer que c'etait normale je né eu aucun probléme le bébé et née normalement mé il et mort peux de temp apré car il avé la diharé |
|||||||||||
|
|
|
![]() |
|
|